Le SG du ministère de l'Intérieur reçoit le Directeur régional pour les Etats arabes du PNUD
ALGER - Le Secrétaire général du ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Larbi Merzouk, a reçu le Secrétaire général adjoint de l'ONU et Directeur régional pour les Etats arabes du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), Abdullah El-Dardari, dans le cadre des relations de coopération internationale, a indiqué lundi un communiqué du ministère. Cette rencontre a été "l'occasion de passer en revue les principaux axes de coopération dans les domaines relevant des compétences du secteur, à la lumière du cadre de référence de la coopération en faveur du développement durable", a précisé la même source. La rencontre a également permis de mettre en avant "les résultats positifs dans la mise en œuvre des programmes liés à la gouvernance locale et à la démocratie participative, ainsi qu'en matière de sécurité, de lutte contre le trafic de drogues et de lutte contre la violence à l'égard des femmes", a ajouté le communiqué. Les deux parties ont également évoqué "les moyens de renforcer la coopération dans les domaines du développement local, des conditions de scolarisation et de la sécurité routière, ainsi que les moyens d'intensifier les efforts en matière d'appropriation et de mise en œuvre des objectifs de développement durable au niveau local", selon la même source.
ALGER - Le Secrétaire général du ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Larbi Merzouk, a reçu le Secrétaire général adjoint de l'ONU et Directeur régional pour les Etats arabes du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), Abdullah El-Dardari, dans le cadre des relations de coopération internationale, a indiqué lundi un communiqué du ministère.
Cette rencontre a été "l'occasion de passer en revue les principaux axes de coopération dans les domaines relevant des compétences du secteur, à la lumière du cadre de référence de la coopération en faveur du développement durable", a précisé la même source.
La rencontre a également permis de mettre en avant "les résultats positifs dans la mise en œuvre des programmes liés à la gouvernance locale et à la démocratie participative, ainsi qu'en matière de sécurité, de lutte contre le trafic de drogues et de lutte contre la violence à l'égard des femmes", a ajouté le communiqué.
Les deux parties ont également évoqué "les moyens de renforcer la coopération dans les domaines du développement local, des conditions de scolarisation et de la sécurité routière, ainsi que les moyens d'intensifier les efforts en matière d'appropriation et de mise en œuvre des objectifs de développement durable au niveau local", selon la même source.
Quelle est votre réaction ?