Youcef Aouchiche à partir de Béjaïa «Notre programme projettera le pays dans un avenir démocratique»

Pour l’avant-dernier jour de campagne, le candidat du Front des forces socialistes s’est rendu à Oran, unique escale dans l’ouest du pays inscrite dans son agenda de campagne. Lors d’un point de presse dans les rues de cette ville, Youcef Aouchiche a déclaré que le programme présidentiel du FFS se vent « ambitieux  » car il […]

Sep 2, 2024 - 21:25
 0
Youcef Aouchiche à partir de Béjaïa «Notre programme projettera le pays dans un avenir démocratique»

Pour l’avant-dernier jour de campagne, le candidat du Front des forces socialistes s’est rendu à Oran, unique escale dans l’ouest du pays inscrite dans son agenda de campagne. Lors d’un point de presse dans les rues de cette ville, Youcef Aouchiche a déclaré que le programme présidentiel du FFS se vent « ambitieux  » car il prévoit des « mécanismes de changement dans tous les secteurs « . « Nous espérons que notre programme trouvera tout le soutien des Algérienne et des Algériens. D’une façon ou d’une autre, le peuple est tenu de sortir en force pour accomplir son devoir électoral pour imposer le changement et participer à la construction d’une Algérie épanouie et moderne. Les jeunes doivent prendre leurs responsabilités comme l’ont fait avant eux les chouhada et les pères fondateurs de la Révolution algérienne « , a-t-il souligné.
La veille, Youcef Aouchiche était à Béjaïa où il a animé un meeting. Face à une foule nombreuse rassemblée au Théâtre régional Abdelmalek-Bouguermouh, le candidat du Front des forces socialistes à défendu les positions de sa formation. « Nos convictions et nos engagements ne se mesurent pas au nombre de bureaux que nous arrivons à ouvrir pour faire la promotion d’un programme mais se mesure aux idées que nous arrivons à inculquer à nos concitoyens, elles se mesurent à notre programme qui projette notre pays dans un avenir démocratique. L’Etat social fait partie des promesses de la Révolution de novembre « , a précisé Aouchiche. Selon lui, le « Hirak populaire est actuellement inscrit dans notre programme présidentiel  » car il concrétisera  » de manière objective, réelle et progressive toutes les revendications des citoyennes et des citoyens « . Youcef Aouchiche a ajouté qu’il comptait poser les jalons d’une Algérie  » solidaire fière de son identité « . Il s’est engagé, s’il venait à être élu, à  » défendre l’identité et les constantes de la nation algérienne dans toutes ses composantes arabe, amazighe et musulmane « . Notons qu’aujourd’hui, le candidat du FFS clôturera sa campagne électorale par un grand meeting à la salle Atlas de Bab el Oued.
T. H.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow