Ghaza: Au moins 93 martyrs dans des tirs de l’armée sioniste contre des Palestiniens venus chercher de la nourriture
La Défense civile palestinienne de la bande de Ghaza a déclaré que les forces sionistes avaient tiré, hier dimanche sur des Palestiniens qui tentaient de récupérer de l’aide humanitaire dans le petit territoire, faisant 93 martyrs. L’ONU et des ONG font régulièrement état d’un risque de famine dans la bande de Ghaza assiégée par l’entité […] The post Ghaza: Au moins 93 martyrs dans des tirs de l’armée sioniste contre des Palestiniens venus chercher de la nourriture appeared first on الشروق أونلاين.


La Défense civile palestinienne de la bande de Ghaza a déclaré que les forces sionistes avaient tiré, hier dimanche sur des Palestiniens qui tentaient de récupérer de l’aide humanitaire dans le petit territoire, faisant 93 martyrs.
L’ONU et des ONG font régulièrement état d’un risque de famine dans la bande de Ghaza assiégée par l’entité sioniste pendant plus de 21 mois de sauvage agression. Le porte-parole de la Défense civile, Mahmoud Bassal, a déclaré à la presse que 93 Palestiniens sont tombés en martyrs et des dizaines d’autres ont été blessées à la suite de «tirs de l’occupation sioniste sur des personnes attendant de l’aide» en différents points du territoire.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Ghaza: Au moins 93 martyrs dans des tirs de l’armée sioniste contre des Palestiniens venus chercher de la nourriture appeared first on الشروق أونلاين.