Un séisme de magnitude 8,8 frappe au large de la péninsule russe du Kamtchatka
Un séisme de magnitude 8,8 a frappé mercredi la péninsule russe du Kamtchatka, déclenchant des alertes au tsunami dans toute la région du Pacifique, a annoncé l’Institut géologique américain (USGS). L’épicentre était situé à une profondeur de 20,7 kilomètres (12,8 miles) et se trouvait à 119 kilomètres (73,9 miles) à l’est-sud-est de Petropavlovsk-Kamtchatski, a-t-il précisé. […] The post Un séisme de magnitude 8,8 frappe au large de la péninsule russe du Kamtchatka appeared first on الشروق أونلاين.


Un séisme de magnitude 8,8 a frappé mercredi la péninsule russe du Kamtchatka, déclenchant des alertes au tsunami dans toute la région du Pacifique, a annoncé l’Institut géologique américain (USGS).
L’épicentre était situé à une profondeur de 20,7 kilomètres (12,8 miles) et se trouvait à 119 kilomètres (73,9 miles) à l’est-sud-est de Petropavlovsk-Kamtchatski, a-t-il précisé.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Un séisme de magnitude 8,8 frappe au large de la péninsule russe du Kamtchatka appeared first on الشروق أونلاين.