Carlo Ancelotti recale encore le Brésil
Visiblement le Brésil devra oublier Carlo Ancelotti. Le technicien italien a de nouveau fermé la porte à un départ vers la Seleção. Dans la nuit de mardi à mercredi passé, le Brésil s’est écroulé en Argentine (1-4) lors de la journée 14 des éliminatoires du Mondial-2026. Au Brésil, même si rien n’est encore officiel, l’humiliation …

Visiblement le Brésil devra oublier Carlo Ancelotti. Le technicien italien a de nouveau fermé la porte à un départ vers la Seleção.
Dans la nuit de mardi à mercredi passé, le Brésil s’est écroulé en Argentine (1-4) lors de la journée 14 des éliminatoires du Mondial-2026. Au Brésil, même si rien n’est encore officiel, l’humiliation subie face au pire ennemi devrait emporter le sélectionneur Dorival Júnior. Les dirigeants de la fédération se sont mis à la recherche d’un nouveau sélectionneur. Ils ont frappé à la porte du Real Madrid pour tenter de convaincre Carlo Ancelotti de les suivre, a rapporté le site les-transferts.
Le « Mister » ne bougera pas. Il a lui-même confirmé cela « Je ne me souviens pas avoir parlé de cela avec Ronaldo. Le contrat est clair. Je n’ai rien à ajouter à cela. J’aime le Brésil, ses joueurs et ses supporters, mais j’ai un contrat avec le Real Madrid. Non, la CBF ne m’a pas contacté », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid. A noter que l’ancien coach de Chelsea et du Paris Saint-Germain avait été déjà approché par le Brésil.