Cyclisme / Championnats arabes 2024: Report de la compétition à 2025 en Irak

La Fédération algérienne de cyclisme (FAC) a annoncé hier avoir reçu une correspondance de l’Union Arabe de la discipline (UAC), l’informant du report à 2025 des Championnats arabes sur route, initialement prévus du 14 au 24 novembre prochain, dans la ville irakienne de Souleimaniya. «Ce report a été justifié par le manque de pays participants […]

Oct 16, 2024 - 21:35
 0
Cyclisme / Championnats arabes 2024: Report de la compétition à 2025 en Irak

La Fédération algérienne de cyclisme (FAC) a annoncé hier avoir reçu une correspondance de l’Union Arabe de la discipline (UAC), l’informant du report à 2025 des Championnats arabes sur route, initialement prévus du 14 au 24 novembre prochain, dans la ville irakienne de Souleimaniya. «Ce report a été justifié par le manque de pays participants et par d’autres raisons, liées à l’aspect organisationnel. Etant donné qu’il
s’agit d’évènement majeur aux yeux de l’Union arabe cycliste, qui selon elle, doit se dérouler dans les meilleures conditions possibles, elle a préféré le reporter à l’an prochain, avec l’espoir que les choses changeront positivement d’ici là», a précisé l’instance fédérale dans un communiqué.
Avant d’annoncer ce report, l’UAC s’était réunie avec la Fédération irakienne de cyclisme, organisatrice de l’évènement, et c’est d’un commun accord avec elle que la décision a été prise, a-t-on précisé de même source.
Les sélections algériennes (Messieurs/Dames) de cyclisme sur route avaient effectué plusieurs stages bloqués au cours des derniers mois, pour bien préparer cet évènement. Ces stages s’étaient déroulés pour la plupart à Zéralda (Alger-Ouest), sous la direction des entraîneurs nationaux Abdelbasset Hannachi et Samir Allam.
Racim S.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow