L’armée sioniste frappe une centaine d’écoles à Ghaza au cours des deux derniers mois
Une centaine d’écoles dans la bande de Gaza ont été frappées par l’armée d’occupation sioniste au cours des deux derniers mois, ont relevé des médias, en se référant au rapport du Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations unies. Le Bureau a indiqué que les agences de l’ONU ont documenté 95 attaques de […]
Une centaine d’écoles dans la bande de Gaza ont été frappées par l’armée d’occupation sioniste au cours des deux derniers mois, ont relevé des médias, en se référant au rapport du Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations unies.
Le Bureau a indiqué que les agences de l’ONU ont documenté 95 attaques de l’armée sioniste contre des bâtiments scolaires à Gaza entre le 6 octobre et le 15 décembre. La plupart de ces bâtiments servaient d’abris aux Palestiniens déplacés.
Au total, 61 attaques ont eu lieu dans le nord de la bande de Gaza occupée, où quatre écoles ont été touchées au cours des seuls 14 et 15 décembre, a indiqué le Bureau de coordination des affaires humanitaires.
L’armée d’occupation sioniste poursuit pour la deuxième année son agression sur la bande de Gaza, ciblant toute forme de vie y compris les hôpitaux et les écoles, privant les citoyens de l’eau, de l’électricité, de la nourriture, de médicaments et du carburant tout en les obligeant à vivre loin de leurs quartiers détruits, dans des tentes qui ne protègent ni du froid, ni de la chaleur.
Quelle est votre réaction ?