Le Mouloudia veut renouer avec la victoire
Après une semaine mouvementée faisant suite aux mauvais résultats de l’équipe en LDC et en championnat, le Mouloudia d’Alger affronte cet après midi à 15h le NCM à Magra pour le compte de la 15e journée de championnat. Une affiche hautement importante pour les gars de Bab El-Oued qui n’ont plus le droit à l’erreur …
Après une semaine mouvementée faisant suite aux mauvais résultats de l’équipe en LDC et en championnat, le Mouloudia d’Alger affronte cet après midi à 15h le NCM à Magra pour le compte de la 15e journée de championnat.
Une affiche hautement importante pour les gars de Bab El-Oued qui n’ont plus le droit à l’erreur après avoir brûlé leur dernier joker. Face au douzième de la Ligue 1, les hommes de Benyahia auront à cœur de confirmer leur force plurielle à l’extérieur. Une solidité qui tranche avec la friabilité de l’équipe à domicile avec plusieurs échecs au 5-Juillet. Intraitables hors de leurs bases, les Mouloudéens se sont déjà imposés contre la JSK à Tizi-Ouzou puis contre l’USMK à Khenchela et enfin il y a eu ce succès contre le MCEB à El-Bayadh. Et à chaque fois, le MCA a su rebondir à l’extérieur pour chasser la déprime. Ce sera une nouvelle fois le leitmotiv des Vert et Rouge qui voudront profiter de l’absence du public local dans un stade des Frères-Boucheligue qui résonnera creux à cause du huis clos pour réaliser un coup d’éclat.
Il n’y a que la victoire qui comptera aujourd’hui pour l’entraîneur tunisien qui sera attendu au tournant par tous les supporters du Doyen. Toutefois la mission du MCA ne sera pas de tout repos puisqu’il sera confronté à un adversaire qui vient d’accrocher le CSC chez-lui au stade Hamlaoui. Pour la petite histoire, le MCA version Belaïli s’était contenté d’un match nul sur un score vierge le 19 avril dernier après avoir corrigé le Nedjm au 5-Juillet sur cette marque de 4 à 0 grâce notamment à un doublé de Sofiane Bayazid et une réalisation de Kheirredine Merzougui. Les deux attaquants voudront bien évidemment récidiver cet après-midi pour mettre fin à cette traversée du désert.
N. L.
Quelle est votre réaction ?