Atelier international sur les énergies renouvelables: Chaïb salue la participation "précieuse" des membres de la communauté nationale à l'étranger

ALGER - Le Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la Communauté nationale à l'étranger, Sofiane Chaib a salué, mercredi, la participation "précieuse" des membres de la communauté nationale à l'étranger à la 2e édition de l'Atelier international sur les énergies renouvelables qui se tient à Alger, a indiqué un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines. "Le Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la Communauté nationale à l'étranger, Sofiane Chaib, a pris part, mercredi, à la 2e édition de l'Atelier international sur les énergies renouvelables qui se tient à Alger, en présence d'un nombre considérable de compétences nationales à l'étranger spécialisées dans le domaine des énergies renouvelables", lit-on dans le communiqué. Dans son intervention lors de cette rencontre, M. Chaib a souligné "l'importance capitale et l'attention particulière qu'accorde le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux membres de notre communauté à l'étranger dans le cadre de politiques et de programmes stratégiques visant à consolider et à renforcer leur lien avec la patrie-mère et à les impliquer efficacement dans le processus de développement socioéconomique dans notre pays, notamment dans le domaine du renforcement de la transition énergétique et de la promotion du développement durable, thème de l'atelier", ajoute la même source. En marge de sa participation à cet événement, "le Secrétaire d'Etat a échangé des idées avec les membres de notre communauté à l'étranger, parmi les compétences et talents innovants reconnus". Dans ce contexte, il a salué "sa participation précieuse qui reflète sa disposition et sa détermination à mettre à profit son expertise scientifique et académique exceptionnelle, et à transmettre les connaissances et technologies acquises à l'étranger, afin de participer efficacement au développement socioéconomique du pays, pour construire un avenir durable qui reflète les aspirations de notre nation", conclut le communiqué.

Déc 25, 2024 - 21:28
 0
Atelier international sur les énergies renouvelables: Chaïb salue la participation "précieuse" des membres de la communauté nationale à l'étranger

ALGER - Le Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la Communauté nationale à l'étranger, Sofiane Chaib a salué, mercredi, la participation "précieuse" des membres de la communauté nationale à l'étranger à la 2e édition de l'Atelier international sur les énergies renouvelables qui se tient à Alger, a indiqué un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines.

"Le Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la Communauté nationale à l'étranger, Sofiane Chaib, a pris part, mercredi, à la 2e édition de l'Atelier international sur les énergies renouvelables qui se tient à Alger, en présence d'un nombre considérable de compétences nationales à l'étranger spécialisées dans le domaine des énergies renouvelables", lit-on dans le communiqué.

Dans son intervention lors de cette rencontre, M. Chaib a souligné "l'importance capitale et l'attention particulière qu'accorde le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux membres de notre communauté à l'étranger dans le cadre de politiques et de programmes stratégiques visant à consolider et à renforcer leur lien avec la patrie-mère et à les impliquer efficacement dans le processus de développement socioéconomique dans notre pays, notamment dans le domaine du renforcement de la transition énergétique et de la promotion du développement durable, thème de l'atelier", ajoute la même source.

En marge de sa participation à cet événement, "le Secrétaire d'Etat a échangé des idées avec les membres de notre communauté à l'étranger, parmi les compétences et talents innovants reconnus".

Dans ce contexte, il a salué "sa participation précieuse qui reflète sa disposition et sa détermination à mettre à profit son expertise scientifique et académique exceptionnelle, et à transmettre les connaissances et technologies acquises à l'étranger, afin de participer efficacement au développement socioéconomique du pays, pour construire un avenir durable qui reflète les aspirations de notre nation", conclut le communiqué.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow