Le ministre de la Justice reçoit le président de l'UNOA et les présidents des organisations régionales
ALGER - Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Lotfi Boudjemaa, a reçu, samedi au siège du ministère, le président de l'Union nationale des ordres des avocats (UNOA), Me Ibrahim Tairi, ainsi que les présidents des organisations régionales, indique un communiqué du ministère. Cette rencontre qui s'est déroulée en présence de cadres du ministère, a été tenue dans le cadre d'une visite de courtoisie et de présentation des félicitations au ministre pour la confiance que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en le nommant ministre de la Justice, garde des sceaux, précise le communiqué. A cette occasion, "le ministre a passé en revue avec ses invités certaines questions liées à la coordination avec le barreau dans l'intérêt général pour une justice de qualité, affirmant l’importance d’organiser une prochaine rencontre pour discuter de toutes les questions pertinentes", conclut le communiqué.
ALGER - Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Lotfi Boudjemaa, a reçu, samedi au siège du ministère, le président de l'Union nationale des ordres des avocats (UNOA), Me Ibrahim Tairi, ainsi que les présidents des organisations régionales, indique un communiqué du ministère.
Cette rencontre qui s'est déroulée en présence de cadres du ministère, a été tenue dans le cadre d'une visite de courtoisie et de présentation des félicitations au ministre pour la confiance que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en le nommant ministre de la Justice, garde des sceaux, précise le communiqué.
A cette occasion, "le ministre a passé en revue avec ses invités certaines questions liées à la coordination avec le barreau dans l'intérêt général pour une justice de qualité, affirmant l’importance d’organiser une prochaine rencontre pour discuter de toutes les questions pertinentes", conclut le communiqué.
Quelle est votre réaction ?