Ligue 1 Mobilis : Le CSC bat Soustara et reprend son trône

Une semaine après avoir cédé son fauteuil à l’USM Alger, leader ex æquo au coup d’envoi, le CS Constantine a repris jeudi passé sa première place en Ligue 1 Mobilis, lors de la 10e journée. Les Vert et Noir de l’antique Cirta ont non seulement ravi la place de leader à l’équipe de la capitale, l’USM Alger, mais […] The post Ligue 1 Mobilis : Le CSC bat Soustara et reprend son trône first appeared on L'Est Républicain.

Nov 24, 2024 - 04:45
 0
Ligue 1 Mobilis : Le CSC bat Soustara et reprend son trône

Une semaine après avoir cédé son fauteuil à l’USM Alger, leader ex æquo au coup d’envoi, le CS Constantine a repris jeudi passé sa première place en Ligue 1 Mobilis, lors de la 10e journée. Les Vert et Noir de l’antique Cirta ont non seulement ravi la place de leader à l’équipe de la capitale, l’USM Alger, mais lui ont aussi infligé sa première défaite de la saison en championnat (1-0), grâce au but du défenseur Achraf Boudrama (34e), arrivé l’été dernier en provenance du CR Belouizdad.  Avec un total de 18 points (5 victoires, 3 nuls et 2 défaites), les hommes de Kheireddine Madoui occupent la première place, soit deux longueurs d’avance sur leur victime du jour et poursuivant direct, qui compte le même de points que le MC Alger (3e), battu par le CR Belouizdad (1-3) lors du derby algérois, malgré l’ouverture du score par Andy Delort (15e), qui a toutefois raté un penalty à la 6e minute de jeu, mercredi passé, en ouverture de la journée. Les Belouizdadis d’Abdelkader Amrani, qui se sont imposés grâce à des buts d’Islam Slimani (31e), Abderaouf Benguit (65e) et Mohamed Naoufel Khacef dans le temps additionnel (90e+6), sortent de la zone rouge pour remonter au dixième rang, avec 10 points, mais deux matchs en moins.

Le MCO rate le coche face à l’USMK

Le MC Oran, tenu en échec avant-hier vendredi au soir, au stade Miloud Hadefi d’Oran face à l’USM Khenchela (0-0), a raté l’occasion de s’emparer provisoirement de la position de dauphin, à l’occasion de la 10e journée. Les Oranais qui ont dominé les majeurs moments de la partie ont buté sur une solide défense de l’USMK qui a veillé au grain jusqu’au sifflet final de l’arbitre international Lahlou Benbraham. Ainsi, le MCO se retrouve à faire du surplace, puisqu’il échoue à se racheter de sa défaite, concédée en déplacement face à l’Olympique Akbou (3-1), lors de la précédente journée. En revanche, l’USMK a réussi à se remettre définitivement sur rails et confirme son succès décroché à domicile face au CS Constantine (1-0), sous la houlette du nouvel entraîneur, Chérif Hadjar. Il est à signaler que les deux rencontres JS Kabylie – MC El Bayadh et Paradou AC – US Biskra, ont été reportées à une date qui reste à déterminer.

B. Mechati/AG

Les Résultats

MCO – USMK 0-0

CSC – USMA  1-0

MCA – CRB 1-3

The post Ligue 1 Mobilis : Le CSC bat Soustara et reprend son trône first appeared on L'Est Républicain.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow