Livraison des véhicules : Geely El Djazaïr publie un nouveau communiqué
La société Geely El Djazaïr, le représentant de la marque chinoise de véhicules, a publié, ce mercredi 4 décembre, un nouveau communiqué relatif au retard dans la livraison des véhicules à ses clients. Dans le document publié sur sa page Facebook, Geely El Djazaïr assure qu’elle « poursuit ses efforts pour garantir la livraison des véhicules […] The post Livraison des véhicules : Geely El Djazaïr publie un nouveau communiqué appeared first on Algerie Eco.
La société Geely El Djazaïr, le représentant de la marque chinoise de véhicules, a publié, ce mercredi 4 décembre, un nouveau communiqué relatif au retard dans la livraison des véhicules à ses clients.
Dans le document publié sur sa page Facebook, Geely El Djazaïr assure qu’elle « poursuit ses efforts pour garantir la livraison des véhicules dans les plus brefs délais, malgré des circonstances exceptionnelles ayant causé le retard de certaines commandes. »
La société tient à rassurer ses clients « qu’elle déploie des efforts soutenus, en collaboration avec les autorités officielles et les ministères concernés, pour accélérer la libération du reste du quota des véhicules de l’année 2023. »
« Dès que les démarches administratives nécessaires seront finalisées, Geely El Djazaïr redoublera d’efforts pour fournir toutes les catégories de véhicules et assurer leur livraison dans les délais les plus courts, afin de satisfaire et de renforcer la confiance de ses clients », lit-on dans le communiqué.
Et de préciser : « Dans ce cadre, et conformément à l’article 20 du cahier des charges n°22/383 publié le 17 novembre 2022, la société invite ses clients à se rapprocher de ses agences pour : Signer un accord à l’amiable visant à prolonger les délais de livraison; Ou récupérer les montants versés pour les clients qui souhaitent cette option, avec une majoration de 10 %. »
Le 24 novembre dernier, la société a publié un communiqué, pour clarifier les raisons des retards dans la livraison de ses véhicules à ses clients en Algérie. « En réponse aux demandes quotidiennes de nos clients, nous voudrions expliquer que le retard enregistré dans la livraison des véhicules »Geely » est dû aux procédures administratives en cours de traitement auprès des parties concernées », a expliqué Geely El Djazaïr dans son communiqué.
« La société Geely oeuvre en continu et en coordination avec toutes les parties concernées pour accélérer la finalisation et la garantie de l’arrivée des voitures en Algérie dans les plus brefs délais possible », a-t-elle assuré, en ajoutant que « tous les modèles, y compris la »START » qui constitue le choix le moins cher sur le marché national avec 197 millions de centimes figure dans le quota d’importation de l’année 2023″.
Dans un communiqué publié le 20 du même mois, la société a annoncé avoir finalisé les procédures de dédouanement de 1 238 voitures stationnées au port de Djen Djen, dans la wilaya de Jijel. Geely El Djazaïr a assuré que les clients concernés seront contactés à partir du dimanche suivant pour compléter le paiement du montant restant, soit 90 % du prix du véhicule, afin de permettre une livraison rapide.
The post Livraison des véhicules : Geely El Djazaïr publie un nouveau communiqué appeared first on Algerie Eco.
Quelle est votre réaction ?