Originaire de Constantine : Un Algérien de 25 ans retrouvé mort près des côtes marocaines

La procédure de rapatriement d’un jeune Algérien décédé au large des côtes marocaines à quelques miles du détroit de Gibraltar a été entamée sitôt l’information parvenue à sa famille. Originaire de Constantine, le corps sans vie du jeune Abdelkhalek Lamari âgé de 24 ans a été retrouvé par des marins-pêcheurs marocains près des côtes méditerranéennes. […] The post Originaire de Constantine : Un Algérien de 25 ans retrouvé mort près des côtes marocaines appeared first on Le Jeune Indépendant.

Mai 13, 2024 - 01:55
 0
Originaire de Constantine : Un Algérien de 25 ans retrouvé mort près des côtes marocaines

La procédure de rapatriement d’un jeune Algérien décédé au large des côtes marocaines à quelques miles du détroit de Gibraltar a été entamée sitôt l’information parvenue à sa famille.

Originaire de Constantine, le corps sans vie du jeune Abdelkhalek Lamari âgé de 24 ans a été retrouvé par des marins-pêcheurs marocains près des côtes méditerranéennes.

La famille de la victime s’est, dès que l’information leur a été parvenue, rapprochée des services de sécurité de Constantine.

Selon des informations diffusées sur les réseaux sociaux du voisin de l’Ouest et relayées par des sites algériens, Abdelkhalek était revêtu d’une tenue de plongée sous-marine noire.

Son identification a été possible grâce au passeport algérien retrouvé sur lui, les pêcheurs marocains auraient également récupéré sur la victime une somme d’argent ainsi qu’un  téléphone portable,  précisent les mêmes sources.

Les marins avaient alerté la gendarmerie royale maritime  qui a procédé à l’ouverture d’une enquête sur instruction de la juridiction royale territorialement compétente.

Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital provincial de Tétouan Saniat Rmel au  Nord du royaume. Il aura fallu que l’information soit diffusée par des citoyens bienfaiteurs marocains pour que la nouvelle tragique parvienne à la famille du défunt.

Habitant à la cité Kadri Brahim précisément au niveau du lieu-dit Quatre-Chemins à la périphérie Est de la ville nouvelle Ali Mendjli, la victime n’avait plus donné signe de vie depuis au moins un mois, apprend-on, par ailleurs, de source proche de sa famille.

 

The post Originaire de Constantine : Un Algérien de 25 ans retrouvé mort près des côtes marocaines appeared first on Le Jeune Indépendant.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow