Présidentielle: le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune accorde une importance capitale aux jeunes
MASCARA - Le président du Front du militantisme national (FMN) Abdallah Haddad a soutenu depuis la wilaya de Mascara que le programme électoral du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, accordait une importance "capitale" aux jeunes. Animant mardi soir un meeting populaire au complexe sportif de proximité de la commune d'El-Hcham, dans le cadre de la campagne électorale de la Présidentielle du 7 septembre, M. Haddad a estimé que le programme électoral du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, accordait une "importance capitale aux jeunes en s'engageant, en cas de réélection pour un second mandat, à élargir la participation politique des jeunes au sein des Assemblées élues et à octroyer à cette catégorie des facilitations pour la création de startups". L'intervenant a ajouté que le candidat M. Abdelmadjid Tebboune poursuivra, en cas de réélection, son action visant le développement de l'économie nationale et la création de postes d'emploi en faveur des jeunes ainsi que son engagement à augmenter les salaires des travailleurs. M. Haddad a, à cette occasion, rappelé les réalisations de M. Abdelmadjid Tebboune, lors de son premier mandat présidentiel, dans le domaine diplomatique, à travers la défense permanente par l'Algérie des questions palestinienne et sahraouie, et la forte présence dans les fora internationaux. Il a enfin appelé à un vote massif en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, "afin de construire une Algérie nouvelle, forte et forçant le respect parmi les nations".
MASCARA - Le président du Front du militantisme national (FMN) Abdallah Haddad a soutenu depuis la wilaya de Mascara que le programme électoral du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, accordait une importance "capitale" aux jeunes.
Animant mardi soir un meeting populaire au complexe sportif de proximité de la commune d'El-Hcham, dans le cadre de la campagne électorale de la Présidentielle du 7 septembre, M. Haddad a estimé que le programme électoral du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, accordait une "importance capitale aux jeunes en s'engageant, en cas de réélection pour un second mandat, à élargir la participation politique des jeunes au sein des Assemblées élues et à octroyer à cette catégorie des facilitations pour la création de startups".
L'intervenant a ajouté que le candidat M. Abdelmadjid Tebboune poursuivra, en cas de réélection, son action visant le développement de l'économie nationale et la création de postes d'emploi en faveur des jeunes ainsi que son engagement à augmenter les salaires des travailleurs.
M. Haddad a, à cette occasion, rappelé les réalisations de M. Abdelmadjid Tebboune, lors de son premier mandat présidentiel, dans le domaine diplomatique, à travers la défense permanente par l'Algérie des questions palestinienne et sahraouie, et la forte présence dans les fora internationaux.
Il a enfin appelé à un vote massif en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, "afin de construire une Algérie nouvelle, forte et forçant le respect parmi les nations".
Quelle est votre réaction ?