Ramovic responsabilise Boussouf

Auteur de prestations encourageantes lors des dernières rencontres, l’ailier du Chabab, Ishak Boussouf, semble retrouver une place dans les plans de l’entraîneur, qui ne manque pas de le soutenir. Il faut rappeler que Boussouf a été la grande déception de la saison. Initialement attendu comme un joueur clé, il a déçu par son attitude nonchalante, …

Mai 3, 2025 - 01:45
 0
Ramovic responsabilise Boussouf

Auteur de prestations encourageantes lors des dernières rencontres, l’ailier du Chabab, Ishak Boussouf, semble retrouver une place dans les plans de l’entraîneur, qui ne manque pas de le soutenir.
Il faut rappeler que Boussouf a été la grande déception de la saison. Initialement attendu comme un joueur clé, il a déçu par son attitude nonchalante, son inefficacité offensive et surtout son retard sur le plan physique, ce qui a exaspéré les entraîneurs Martins puis Amrani, qui l’ont écarté de leurs plans. Ramovic a tenté de le relancer, sans succès notable, jusqu’à il y a deux semaines, où le joueur a réalisé de bonnes entrées en jeu, notamment face à l’ESM et la JSK. Constatant son potentiel, à condition qu’il fournisse les efforts nécessaires, le coach principal du CR Belouizdad a pris les choses en main. Selon une source proche du club, il a eu une discussion franche avec Boussouf pour lui faire comprendre qu’il devait s’investir pleinement afin que la collaboration soit fructueuse durant cette période. Ramovic lui a expliqué qu’il disposait de toutes les qualités requises pour devenir un joueur important, mais qu’il devait en contrepartie accepter de fournir les efforts indispensables pour faire progresser l’équipe. Ce message a été bien reçu par le joueur, qui s’est engagé à donner le meilleur de lui-même pour faire avancer les choses positivement.

Un rôle clé attendu face au MCA
Face aux absences dans l’effectif, l’entraîneur doit optimiser ses ressources, et Boussouf devrait jouer un rôle important lors du derby contre le Mouloudia d’Alger. Cette responsabilité impose au joueur de redoubler d’efforts pour répondre aux attentes et contribuer efficacement à la performance collective.

Cette dynamique s’inscrit dans une volonté claire de Ramovic de compter sur Boussouf, dont le profil technique et la capacité à dribbler ont séduit le coach, qui espère voir le joueur enfin exprimer tout son potentiel et aider le CRB à atteindre ses objectifs cette saison

Akram B.