Signature d’un partenariat entre Maria Badache et NCA Rouiba
C’est officiel. Un contrat de sponsoring a été signé, hier après-midi, entre la jeune prodige du tennis algérien, Maria Badache, et la firme NCA Rouiba. La cérémonie a eu lieu au Tennis club de Sidi-Fredj à Alger, en présence de son manager Hassan Mebtouche, son entraîneur Ahmed Ouadane, la directrice de communication de NCA Rouiba …
C’est officiel. Un contrat de sponsoring a été signé, hier après-midi, entre la jeune prodige du tennis algérien, Maria Badache, et la firme NCA Rouiba.
La cérémonie a eu lieu au Tennis club de Sidi-Fredj à Alger, en présence de son manager Hassan Mebtouche, son entraîneur Ahmed Ouadane, la directrice de communication de NCA Rouiba Nora Mameri, ainsi que de son père et de plusieurs acteurs de cette noble discipline en Algérie. Le père de Maria, qui suit et accompagne de très près sa fille protégée dans sa carrière sportive, porte un grand intérêt et surtout beaucoup d’espoir quant à un avenir prodigieux à l’échelle tant nationale, que continentale et mondiale. Badache bénéficiera d’un partenariat, qui consiste en un accompagnement financier à court terme, comme un premier pas, et susceptible d’être renouvelé dans un avenir proche, selon les explications de la directrice de communication de NCA Rouiba.
Son manager a déclaré que tout le monde est très satisfait des résultats de sa joueuse qui peut, d’après lui, faire beaucoup mieux à l’avenir et que ce partenariat est un « beau geste » de la part de NCA Rouiba, et que grâce à cette initiative, elle ira beaucoup plus loin dans sa carrière. S’agissant de ces objectifs pour 2025, Maria veut, désormais, mettre le cap sur un grand Chelem, avec en ligne de mire Roland-Garros. Il est utile de rappeler que Maria Badache est actuellement classée à la 163e place mondiale. Elle est championne d’Afrique U-14 et vice-championne d’Afrique 2024 « U-18 » alors que ce n’est pas sa catégorie officielle. Elle avait réussi au mois d’octobre dernier à remporter le tournoi international ITF Junior J60, en battant en finale disputée au Centre fédéral d’entraînement (ex-Tennis Club de Ben Aknoun à Alger), la Française Nehira Sanon.
Nadir E.
Quelle est votre réaction ?