Amrani veut un axial, un récupérateur, un milieu offensif et un attaquant

Même si le mercato ne sera lancé qu’après la rencontre face à Orlando Pirates, le staff technique du Chabab a déjà défini ses besoins et les trois compartiments seront renforcés pour la seconde moitié de saison. Au sein de la formation belouizdadie, le mercato n’est pas encore lancé. D’ailleurs, le premier responsable de la barre …

Jan 8, 2025 - 22:41
 0
Amrani veut un axial, un récupérateur, un milieu offensif et un attaquant

Même si le mercato ne sera lancé qu’après la rencontre face à Orlando Pirates, le staff technique du Chabab a déjà défini ses besoins et les trois compartiments seront renforcés pour la seconde moitié de saison.
Au sein de la formation belouizdadie, le mercato n’est pas encore lancé. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani ne cache pas son souhait d’avoir des renforts pour la seconde moitié de saison. Dans ce sens et selon une source bien informée, même s’il n’a pas encore discuté avec les dirigeants, il a l’intention d’agir afin que l’équipe parvienne à avoir les meilleurs joueurs possibles. Notre source indique également que le Chabab vise l’arrivée de quatre joueurs durant le mercato : un défenseur axial, un milieu récupérateur ainsi qu’un milieu offensif et un attaquant polyvalent. Si certaines pistes étaient entendues dès le départ comme celle du défenseur central, le fait que le coach veuille un milieu récupérateur signifie qu’il n’est pas satisfait des prestations et du niveau de Jacques Mbe qui a coûté une fortune mais qui n’a plus vraiment sa place dans l’équipe.

La piste étrangère a été activée
Il faut dire que sur le plan local, le marché est quasiment vide puisque les meilleurs sont déjà sous contrat. Cependant, au niveau étranger, il y a des chances d’avoir quelques bonnes affaires. D’ailleurs, les dirigeants du CRB souhaitent faire tout leur possible durant cette période afin d’essayer de dénicher les meilleurs renforts possibles pour donner à l’équipe plus de puissance et lui permettre d’avancer dans le bon sens pour la seconde moitié de saison. Il y aura beaucoup d’objectifs tant en championnat qu’en Coupe d’Algérie et les dirigeants espèrent également bien performer en Ligue des champions. Cela promet un mercato assez mouvementé au sein de la formation belouizdadie et les supporters n’attendent que cela.

Akram B.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow