Badaoui inaugure et pose la première pierre de nouvelles structures à Sidi Bel-Abbes
SIDI BEL-ABBES - Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Ali Badaoui, a inauguré et posé, mardi, la première pierre de nouvelles structures dans la wilaya de Sidi Bel-Abbes. Accompagné du wali de Sidi Bel-Abbes, Samir Chibani, de l'Inspecteur régional ouest de la police, le contrôleur général de police Moussa Belabbes et de cadres de la police, M. Badaoui a inauguré le nouveau siège du service de wilaya de la Sûreté publique. A l'occasion, il a visité les différents bureaux et structures de ce service, qui gère la circulation routière dans le territoire de compétence de la Sûreté de la wilaya et qui contribue à la sécurité publique. Par ailleurs, un bilan des activités de la Sûreté publique dans la wilaya de Sidi Bel-Abbes, durant les dix premiers mois de l'année en cours, lui a été présenté. Le DG de la Sûreté nationale a, également, posé la première pierre du projet de réalisation d'un siège de Sûreté urbaine, au niveau du pôle urbain 2.200 logements au chef-lieu de wilaya. Une enveloppe financière de près de 160 millions de dinars a été allouée à ce projet, dont le délai de réalisation a été fixé à dix mois. En outre, M. Badaoui a effectué une visite à l'Etablissement hospitalier de la Sûreté nationale Moudjahid Docteur Boudraa Belabbes de Sidi Bel-Abbes, pour s'enquérir des prestations médicales et l'accompagnement fournis aux affiliés au corps de la police, aux retraités et aux ayants-droit. L'établissement de santé comprend divers services, dont les services d'urgences, de chirurgie, d'imagerie médicale, de réanimation et un laboratoire d'analyses. Il offre des consultations dans plusieurs spécialités, notamment la dermatologie, la gastroentérologie, l'ophtalmologie, la chirurgie orthopédique, l'oto-rhino-laryngologie (ORL), la pédiatrie, la médecine du travail, la cardiologie, l'hématologie, la neurologie et la médecine interne. Un bilan des activités médicales de l'hôpital depuis le début de l'année en cours a été présenté à l'occasion. Le Directeur général de la Sûreté nationale présidera, demain mercredi, la cérémonie de sortie de la 27 promotion des agents de police à l'Ecole de police Tayebi Mohamed de Sidi Bel-Abbes.
SIDI BEL-ABBES - Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Ali Badaoui, a inauguré et posé, mardi, la première pierre de nouvelles structures dans la wilaya de Sidi Bel-Abbes.
Accompagné du wali de Sidi Bel-Abbes, Samir Chibani, de l'Inspecteur régional ouest de la police, le contrôleur général de police Moussa Belabbes et de cadres de la police, M. Badaoui a inauguré le nouveau siège du service de wilaya de la Sûreté publique.
A l'occasion, il a visité les différents bureaux et structures de ce service, qui gère la circulation routière dans le territoire de compétence de la Sûreté de la wilaya et qui contribue à la sécurité publique.
Par ailleurs, un bilan des activités de la Sûreté publique dans la wilaya de Sidi Bel-Abbes, durant les dix premiers mois de l'année en cours, lui a été présenté.
Le DG de la Sûreté nationale a, également, posé la première pierre du projet de réalisation d'un siège de Sûreté urbaine, au niveau du pôle urbain 2.200 logements au chef-lieu de wilaya.
Une enveloppe financière de près de 160 millions de dinars a été allouée à ce projet, dont le délai de réalisation a été fixé à dix mois.
En outre, M. Badaoui a effectué une visite à l'Etablissement hospitalier de la Sûreté nationale Moudjahid Docteur Boudraa Belabbes de Sidi Bel-Abbes, pour s'enquérir des prestations médicales et l'accompagnement fournis aux affiliés au corps de la police, aux retraités et aux ayants-droit.
L'établissement de santé comprend divers services, dont les services d'urgences, de chirurgie, d'imagerie médicale, de réanimation et un laboratoire d'analyses.
Il offre des consultations dans plusieurs spécialités, notamment la dermatologie, la gastroentérologie, l'ophtalmologie, la chirurgie orthopédique, l'oto-rhino-laryngologie (ORL), la pédiatrie, la médecine du travail, la cardiologie, l'hématologie, la neurologie et la médecine interne.
Un bilan des activités médicales de l'hôpital depuis le début de l'année en cours a été présenté à l'occasion.
Le Directeur général de la Sûreté nationale présidera, demain mercredi, la cérémonie de sortie de la 27 promotion des agents de police à l'Ecole de police Tayebi Mohamed de Sidi Bel-Abbes.
Quelle est votre réaction ?