Benchikha effectue ses derniers réglages

La JSK s’apprête à affronter la JSS lundi au stade du 20-Août à Béchar. Cependant, le staff technique continue d’effectuer les derniers réglages avant cette importante confrontation. Ayant fait le plus grand travail, le coach Benchikha insiste beaucoup sur l’efficacité à quelques heures de ce match. Il veut que ses joueurs soient totalement concentrés sur …

Nov 30, 2024 - 01:46
 0
Benchikha effectue ses derniers réglages

La JSK s’apprête à affronter la JSS lundi au stade du 20-Août à Béchar. Cependant, le staff technique continue d’effectuer les derniers réglages avant cette importante confrontation.

Ayant fait le plus grand travail, le coach Benchikha insiste beaucoup sur l’efficacité à quelques heures de ce match. Il veut que ses joueurs soient totalement concentrés sur cette rencontre pour réussir un bon résultat. Il s’attend à ce que le match soit très difficile et veut donc voir des guerriers sur le terrain. Après le dernier semi-échec concédé face à l’USMA à Tizi-Ouzou lors du précédent match, l’entraîneur de la JSK souhaite que son club récupère les points perdus à domicile. Cela reste également le souhait des dirigeants, qui accordent une extrême importance à ce match.

« On doit gagner le match »

Tout en apportant les dernières corrections à son groupe, Benchikha motive ses joueurs. Avec un discours direct, il leur a signifié qu’ils doivent tout faire pour glaner les trois points de cette importante confrontation face au représentant du Sud. « Restez concentrés sur ce match très important pour nous. Le match sera très difficile face à la JSS, qui est une bonne équipe ; toutefois, on jouera pour gagner. Les supporters attendent beaucoup de vous et vous ne devez pas les décevoir. La JSK doit jouer les premiers rôles et on doit tout faire pour atteindre cet objectif », aurait dit Abdelhak Benchikha à ses joueurs. En somme, ce dernier exige la victoire lundi pour continuer la suite du parcours dans de très bonnes conditions.

Les joueurs veulent réussir leur pari

Écoutant leur entraîneur attentivement, les joueurs kabyles travaillent dans une bonne ambiance à l’entraînement. Cela reflète le bon état esprit du groupe à quelques heures seulement de ce match qui les opposera à la JSS, lundi après-midi. En d’autres termes, les Canaris veulent relever le défi face à la JSS et revenir avec un résultat probant de ce déplacement à Béchar. Pensant à leurs supporters, ils souhaitent leur procurer de la joie en réalisant un bon résultat. Ayant travaillé très dur durant ces dernières semaines, les coéquipiers du défenseur Moussa Benzaïd veulent récolter le fruit de leur travail. Cela passe bien évidemment par de bons résultats à partir de ce match contre la JSS.

M. L.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow