CNMA: signature d'une convention cadre de partenariat avec le groupe "EATAH"
ALGER - La Caisse nationale de la mutualité agricole (CNMA) a signé une convention cadre de partenariat avec le groupe "EATAH" spécialisé dans les travaux d’aménagement hydrauliques, les travaux publics et bâtiments, a indiqué un communiqué de cette caisse. Cette convention a été signée jeudi au siège de la CNMA à Alger, par le Directeur général (DG) de la CNMA, Cherif Benhabiles et le DG du groupe "EATAH", Moumen Akhrouf, en présence du président de la Confédération nationale du patronat Algérien "CNPA" Mohand Said nait Abdelaziz. Elle vise la prise en charge par la CNMA, de l’ensemble du patrimoine, ainsi que les responsabilités concourantes à la réalisation de l’objet économique du groupe EATAH et de ses filiales, ajoute le communiqué. "C’est dans la continuité de sa stratégie d’accompagnement et de développement des activités assurantielles avec les opérateurs économiques, que la CNMA vient de concrétiser un partenariat avec le groupe "EATAH" spécialisé dans les travaux d’aménagement hydrauliques, les travaux publics et bâtiments, pour la prise en charge par la CNMA, de l’ensemble du patrimoine, ainsi que les responsabilités concourantes à la réalisation de l’objet économique du groupe "EATAH" et de ses filiales", selon le communiqué. La CNMA s’engage à mettre à la disposition du groupe "EATAH" une gamme complète de produits d'assurance adaptés à ses activités et besoins et un accompagnement soutenu pour la pérennisation et au développement du groupe, précise la même source.
ALGER - La Caisse nationale de la mutualité agricole (CNMA) a signé une convention cadre de partenariat avec le groupe "EATAH" spécialisé dans les travaux d’aménagement hydrauliques, les travaux publics et bâtiments, a indiqué un communiqué de cette caisse.
Cette convention a été signée jeudi au siège de la CNMA à Alger, par le Directeur général (DG) de la CNMA, Cherif Benhabiles et le DG du groupe "EATAH", Moumen Akhrouf, en présence du président de la Confédération nationale du patronat Algérien "CNPA" Mohand Said nait Abdelaziz.
Elle vise la prise en charge par la CNMA, de l’ensemble du patrimoine, ainsi que les responsabilités concourantes à la réalisation de l’objet économique du groupe EATAH et de ses filiales, ajoute le communiqué.
"C’est dans la continuité de sa stratégie d’accompagnement et de développement des activités assurantielles avec les opérateurs économiques, que la CNMA vient de concrétiser un partenariat avec le groupe "EATAH" spécialisé dans les travaux d’aménagement hydrauliques, les travaux publics et bâtiments, pour la prise en charge par la CNMA, de l’ensemble du patrimoine, ainsi que les responsabilités concourantes à la réalisation de l’objet économique du groupe "EATAH" et de ses filiales", selon le communiqué.
La CNMA s’engage à mettre à la disposition du groupe "EATAH" une gamme complète de produits d'assurance adaptés à ses activités et besoins et un accompagnement soutenu pour la pérennisation et au développement du groupe, précise la même source.
Quelle est votre réaction ?