Décès de l'ancien journaliste du quotidien El Djoumhouria Mohamed Salah: le ministre de la Communication présente ses condoléances
ALGER - Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté ses condoléances suite au décès de l'ancien journaliste du quotidien El Djoumhouria, Mohamed Salah, décédé samedi à l'âge de 81 ans. "C'est avec une profonde affliction et une grande tristesse que le ministre de la Communication, M. Mohamed Maziane, a appris la nouvelle de la disparition de l'ancien journaliste du quotidien El Djoumhouria, Mohamed Salah, décédé samedi", a écrit le ministre dans son message de condoléances. "Le défunt a eu une carrière médiatique pionnière remontant aux années 1970, où il a contribué, aux côtés de la première génération, à encadrer une presse nationale reconnue pour son leadership et sa contribution à la formation de l'opinion publique. Il a occupé plusieurs postes médiatiques de 1970 à 1997, année où il est admis à la retraite", a poursuivi M. Meziane. En cette douloureuse épreuve, le ministre adresse "ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt et au quotidien El Djoumhouria, priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort aux siens".
ALGER - Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté ses condoléances suite au décès de l'ancien journaliste du quotidien El Djoumhouria, Mohamed Salah, décédé samedi à l'âge de 81 ans.
"C'est avec une profonde affliction et une grande tristesse que le ministre de la Communication, M. Mohamed Maziane, a appris la nouvelle de la disparition de l'ancien journaliste du quotidien El Djoumhouria, Mohamed Salah, décédé samedi", a écrit le ministre dans son message de condoléances.
"Le défunt a eu une carrière médiatique pionnière remontant aux années 1970, où il a contribué, aux côtés de la première génération, à encadrer une presse nationale reconnue pour son leadership et sa contribution à la formation de l'opinion publique. Il a occupé plusieurs postes médiatiques de 1970 à 1997, année où il est admis à la retraite", a poursuivi M. Meziane.
En cette douloureuse épreuve, le ministre adresse "ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt et au quotidien El Djoumhouria, priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort aux siens".
Quelle est votre réaction ?