Décès de l’ancien sélectionneur national et entraîneur de la JSK Mahieddine Khalef
Le monde du sport algérien est en deuil. Un grand nom du football a été rappelé à Dieu, ce mardi... L’article Décès de l’ancien sélectionneur national et entraîneur de la JSK Mahieddine Khalef est apparu en premier sur Algérie Patriotique.
Le monde du sport algérien est en deuil. Un grand nom du football a été rappelé à Dieu, ce mardi 10 décembre. Mahieddine Khalef s’est éteint à l’âge de 81 ans, chez lui, à Alger.
Le défunt a marqué le football national en 1982, avec l’épopée de Gijon, au Mondial espagnol, avec l’historique victoire des Verts face à l’Allemagne fédérale.
Il a également laissé son empreinte dans le championnat national et les compétitions africaines à la tête la JSK, le club légendaire de la Kabylie, qui porte plusieurs étoiles sur son maillot.
Le président de la République a présenté ses condoléances à la famille de cette sommité et à toute la famille footballistique.
R. S.
L’article Décès de l’ancien sélectionneur national et entraîneur de la JSK Mahieddine Khalef est apparu en premier sur Algérie Patriotique.
Quelle est votre réaction ?