Des centaines de Palestiniens évacués de force par l'entité sioniste à Ghaza

GHAZA - Des centaines de Palestiniens habitant les localités de Khan Younes, Al-Qarara et Kaza'a dans la bande de Ghaza ont été évacués de force samedi après-midi par les forces d'occupation sionistes, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa. Cités par Wafa, des témoins oculaires ont affirmé que l'armée sioniste, après avoir envahi leurs quartiers, "a exigé des habitants des localités de Khan Younes, Al-Qarara et Kaza'a de quitter leurs habitations sans délai ". Les mêmes sources ont ajouté que les forces sionistes se dirigeaient vers d'autres localités de Ghaza, à l'instar d'Absan, en vue de demander à leurs habitants d'évacuer les lieux. Depuis la reprise de l'agression sioniste dans la bande de Gaza, le 18 mars, au moins 921 Palestiniens sont tombés en martyrs et 2054 autres ont été blessés, en majorité des enfants et des femmes. Samedi, 17 Palestiniens, dont des femmes et des enfants, sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés dans des bombardements d'avions et d'artillerie de l'occupation sur plusieurs zones de la bande, de Ghaza, à la veille de la fête d’Aid Al-Fitr, ont rapporté des médias palestiniens.

Mars 29, 2025 - 22:13
 0
Des centaines de Palestiniens évacués de force par l'entité sioniste à Ghaza

GHAZA - Des centaines de Palestiniens habitant les localités de Khan Younes, Al-Qarara et Kaza'a dans la bande de Ghaza ont été évacués de force samedi après-midi par les forces d'occupation sionistes, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.

Cités par Wafa, des témoins oculaires ont affirmé que l'armée sioniste, après avoir envahi leurs quartiers, "a exigé des habitants des localités de Khan Younes, Al-Qarara et Kaza'a de quitter leurs habitations sans délai ".

Les mêmes sources ont ajouté que les forces sionistes se dirigeaient vers d'autres localités de Ghaza, à l'instar d'Absan, en vue de demander à leurs habitants d'évacuer les lieux.

Depuis la reprise de l'agression sioniste dans la bande de Gaza, le 18 mars, au moins 921 Palestiniens sont tombés en martyrs et 2054 autres ont été blessés, en majorité des enfants et des femmes.

Samedi, 17 Palestiniens, dont des femmes et des enfants, sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés dans des bombardements d'avions et d'artillerie de l'occupation sur plusieurs zones de la bande, de Ghaza, à la veille de la fête d’Aid Al-Fitr, ont rapporté des médias palestiniens.