El-Tarf:Importante saisie de comprimés psychotropes

Les services de la Sûreté de la daïra d’El-Kala (El-Tarf) ont saisi plus de 7.000 comprimés psychotropes et arrêté quatre personnes, indique-t-on lundi dans un communiqué de la Sûreté de cette wilaya de l’Est du pays. Selon la même source, exploitant des informations relatives à l’activité d’un réseau criminel spécialisé dans le commerce illégal de […]

Nov 18, 2024 - 17:52
 0
El-Tarf:Importante saisie de comprimés psychotropes
Les services de la Sûreté de la daïra d’El-Kala (El-Tarf) ont saisi plus de 7.000 comprimés psychotropes et arrêté quatre personnes, indique-t-on lundi dans un communiqué de la Sûreté de cette wilaya de l’Est du pays.
Selon la même source, exploitant des informations relatives à l’activité d’un réseau criminel spécialisé dans le commerce illégal de psychotropes, les enquêteurs de ces services ont lancé des investigations ayant conduit à l’identification et l’arrestation des membres de ce réseau criminel et à la saisie de cette quantité de psychotropes qui était cachée dans le domicile de l’un d’entre eux et prêtes pour être transportée et écoulée.
Menée sous l’égide du parquet territorialement compétent, l’opération a permis de saisir 7.395 comprimés psychotropes, deux véhicules de tourisme exploités pour cette activité criminelle, une somme d’argent issue de ce trafic et des armes blanches prohibées de catégorie 6, ajoute le communiqué.
Les suspects ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal d’El-Kala pour « possession, transport et importation de psychotropes d’une manière illégale dans le cadre d’une bande criminelle organisée », selon la même source.
R. R.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow