Gassama, les négociations débutent pour la résiliation du contrat 

En difficulté depuis qu’il est au club, Sékou Gassama ne devrait pas faire de vieux os du côté de Bologhine. Même s’il n’est arrivé que cet été, l’attaquant hispano-sénégalais devrait faire ses bagages et quitter la capitale avant même la fin du mois, si tout se passe comme prévu.  En effet, le joueur, ne se …

Déc 2, 2024 - 23:32
 0
Gassama, les négociations débutent pour la résiliation du contrat 
En difficulté depuis qu’il est au club, Sékou Gassama ne devrait pas faire de vieux os du côté de Bologhine. Même s’il n’est arrivé que cet été, l’attaquant hispano-sénégalais devrait faire ses bagages et quitter la capitale avant même la fin du mois, si tout se passe comme prévu. 
En effet, le joueur, ne se sentant plus à l’aise, a fait part de son envie de partir dès les prochains jours. C’est d’ailleurs pour cette raison que son manager, qui n’est autre que son père, se trouve à Alger depuis avant-hier. Selon les informations en notre possession, les discussions entre le représentant de l’avant-centre, auteur que d’un seul but jusqu’à présent, et les dirigeants de la formation algéroise ont déjà commencé. Si un accord sera trouvé entre les deux parties, Sékou Gassama officialisera son départ, lui qui ne s’est pas entraîné avec le groupe lundi. N’ayant pas pu s’adapter ni apporter le plus qu’on attendait de lui, celui qui n’a pas été utilisé contre les Botswanais d’Orapa United, mercredi passé, vit certainement ses derniers jours en tant que joueur de l’USM Alger.
Le départ de Gassama réjouira certainement les supporters, mais permettra surtout à Athmane Sahbane de recruter un autre attaquant de pointe capable d’apporter plus d’efficacité à ce compartiment. Parmi les éléments ciblés cet hiver, nous pouvons citer le nom de Riad Benayad, actuellement sous contrat avec l’ES Tunis, Ishak Belfodil, sans club, ou encore Moncef Bekrar, disposé à faire un prêt de six mois en Ligue 1 en attendant que la Major League Soccer (MLS) reprenne. Guenaoui, indisponible pendant au moins six mois, l’ailier Yousri Bouzok est, lui aussi, suivi par les responsables usmistes, a-t-on appris d’une source digne de foi.
Nassim A.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow