Ghaza: le bilan des journalistes martyrs s'élève à 191 depuis le 7 octobre 2023
GHAZA - Le nombre de journalistes palestiniens tombés en martyrs est passé à 191 depuis le début de l'agression sioniste génocidaire contre la bande de Ghaza, le 7 octobre 2023, a déclaré dimanche le Bureau des médias de l'enclave sous blocus. "Le journaliste Mamdouh Ibrahim Kenita, qui travaille pour la chaine Al Aqsa, est tombé en martyr dans une frappe aérienne (sioniste) à Ghaza", a indiqué le Bureau. Ces nouvelles victimes identifiées portent le bilan total des martyrs (au sein de la corporation) depuis l'année dernière, à 191, d'après le bureau des médias. Ce dernier a condamné les attaques contre les journalistes palestiniens, en tenant l'entité sioniste pour "pleinement responsable". Il a exhorté la communauté internationale à "faire pression (sur l'occupation) pour qu'elle mette un terme aux assassinats de journalistes". Les journalistes palestiniens sont confrontés à des risques particulièrement élevés lorsqu’ils tentent de couvrir le génocide en cours à Ghaza.
GHAZA - Le nombre de journalistes palestiniens tombés en martyrs est passé à 191 depuis le début de l'agression sioniste génocidaire contre la bande de Ghaza, le 7 octobre 2023, a déclaré dimanche le Bureau des médias de l'enclave sous blocus.
"Le journaliste Mamdouh Ibrahim Kenita, qui travaille pour la chaine Al Aqsa, est tombé en martyr dans une frappe aérienne (sioniste) à Ghaza", a indiqué le Bureau.
Ces nouvelles victimes identifiées portent le bilan total des martyrs (au sein de la corporation) depuis l'année dernière, à 191, d'après le bureau des médias.
Ce dernier a condamné les attaques contre les journalistes palestiniens, en tenant l'entité sioniste pour "pleinement responsable". Il a exhorté la communauté internationale à "faire pression (sur l'occupation) pour qu'elle mette un terme aux assassinats de journalistes".
Les journalistes palestiniens sont confrontés à des risques particulièrement élevés lorsqu’ils tentent de couvrir le génocide en cours à Ghaza.
Quelle est votre réaction ?