Hamdoud met les points sur les « i »

En poste depuis quelques semaines, Mohamed Hamdoud n’a visiblement pas apprécié d’être critiqué par une partie des supporters à l’image de tous les autres dirigeants actuels du club. L’ancien défenseur des Rouge et Noir a pris la parole et a mis les points sur les « i » via une publication sur son compte Facebook …

Mai 5, 2025 - 08:05
 0
Hamdoud met les points sur les « i »

En poste depuis quelques semaines, Mohamed Hamdoud n’a visiblement pas apprécié d’être critiqué par une partie des supporters à l’image de tous les autres dirigeants actuels du club.

L’ancien défenseur des Rouge et Noir a pris la parole et a mis les points sur les « i » via une publication sur son compte Facebook officiel. Moha, comme il est surnommé affectueusement par les fans usmistes, a assuré qu’il est prêt lui et ses collègues, à savoir Hadj Adlene et Aït Ouamar, à quitter le navire si les amoureux du club voient que ce sont eux le problème. « Si je suis revenu, c’est beaucoup plus pour aider, essayer d’améliorer les choses. L’USM Alger, c’est mon club, ma maison, je ne peux pas la laisser en difficulté sans rien tenter alors qu’on m’a donné cette chance d’apporter ma touche. Je n’ai pas hésité à accepter cette mission », a-t-il notamment mentionné avant d’ajouter : « Maintenant, si les supporters pensent que c’est moi le problème ou les autres anciens joueurs, qu’ils sachent que nous sommes prêts à rendre le tablier dans les prochaines heures ».

Visiblement déçu de ce qu’il vit depuis son come-back du côté de Bologhine, Hamdoud qui occupe le poste de conseiller technique a poursuivi : : « Nous ne pouvons pas en quelques semaines rattraper des erreurs commises bien avant notre venue. Il faut qu’on soit patient et qu’on continue à nous battre pour redresser la situation du club ». En crise, l’USMA reste sur trois défaites consécutives en championnat. Une triste state qui n’a fait que compliquer un peu plus la situation des joueurs. Ces derniers, au fond du trou, espèrent sortir la tête de l’eau dès la semaine prochaine, eux qui recevront le CS Constantine au stade du 5-Juillet le lundi 12 mai à l’occasion de la 25e journée de la Ligue 1. Rappelons que la défaite concédée à Alger face à l’ASO Chlef sur le score de deux buts à un a poussé les responsables à multiplier leurs efforts pour chercher un nouvel entraîneur capable de diriger le groupe jusqu’à la fin de l’exercice actuel. Un exercice qui sera bouclé par une finale en Coupe d’Algérie que les partenaires de Boukhenchouche joueront contre le CR Belouizdad.

Nassim A.