Hidaoui préside une réunion d'évaluation de la mise en œuvre du programme du secteur de la jeunesse
ALGER - Le ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse, Mustapha Hidaoui, a présidé, samedi, une réunion avec les cadres de l'administration centrale du ministère consacrée à l'évaluation de l'état de mise en œuvre du programme sectoriel, indique un communiqué du ministère. Cette réunion, qui s'inscrit dans le cadre d'une série de rencontres d'évaluation, a permis aux cadres de présenter des exposés sur l'état de mise en œuvre des programmes et projets planifiés, précise la même source. A cette occasion, le ministre a donné des directives pour "l'adoption d'une méthodologie de travail claire, avec des objectifs précis, en vue de la mise en œuvre du plan d'action du Gouvernement dans son volet sectoriel", en insistant sur "la coordination totale entre l'administration centrale et locale", selon le communiqué. La rencontre a également été l'occasion de souligner "l'importance du travail commun et de la synergie pour la réalisation du plan stratégique du ministère à l'horizon 2035 et la promotion du secteur", conclut la même source.

ALGER - Le ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse, Mustapha Hidaoui, a présidé, samedi, une réunion avec les cadres de l'administration centrale du ministère consacrée à l'évaluation de l'état de mise en œuvre du programme sectoriel, indique un communiqué du ministère.
Cette réunion, qui s'inscrit dans le cadre d'une série de rencontres d'évaluation, a permis aux cadres de présenter des exposés sur l'état de mise en œuvre des programmes et projets planifiés, précise la même source.
A cette occasion, le ministre a donné des directives pour "l'adoption d'une méthodologie de travail claire, avec des objectifs précis, en vue de la mise en œuvre du plan d'action du Gouvernement dans son volet sectoriel", en insistant sur "la coordination totale entre l'administration centrale et locale", selon le communiqué.
La rencontre a également été l'occasion de souligner "l'importance du travail commun et de la synergie pour la réalisation du plan stratégique du ministère à l'horizon 2035 et la promotion du secteur", conclut la même source.