Algérie Télécom a remporté, lundi à Vienne (Autriche), la prestigieuse «Distinction Choix de la qualité 2024», dans la catégorie «Diamant», attribuée lors du congrès de la European Society for Quality Research (ESQR), a annoncé ce mardi, l’entreprise dans un communiqué.
La remise du prix s’est déroulée lors du congrès annuel de l’ESQR, réunissant 49 entreprises et organisations provenant de 41 pays à travers le monde, a précisé la même source.
Selon le communiqué, «le jury a mis en lumière les efforts soutenus de l’entreprise en matière de modernisation de ses infrastructures, d’innovation continue à travers le déploiement de la technologie FTTH en un temps record, et de son rôle essentiel dans la promotion de la numérisation du pays».
«Cette distinction vient également confirmer le positionnement stratégique d’Algérie Télécom au-delà des frontières nationales, parmi les meilleurs acteurs du secteur», a-t-on ajouté .
En effet, la décision du jury s’est appuyée sur des critères rigoureux, portant sur la qualité des services, l’engagement des équipes, la responsabilité sociétale de l’entreprise, sa performance financière, l’image de marque et, avant tout, la satisfaction des clients, qui reste au cœur des priorités d’Algérie Télécom.
Parmi les invités figuraient des experts internationaux en qualité, ainsi que des responsables de grandes entreprises et institutions.
Cette distinction «historique» qui vient s’ajouter fièrement à la liste des succès réalisés par l’entreprise ces dernières années, «constitue une affirmation solide de la vision d’Algérie Télécom de poursuivre son ambition de fournir des services de haute qualité et d’innover constamment pour répondre aux attentes toujours croissantes de ses clients», a souligné le communiqué.
F K.