Le Conseil de la Ligue arabe tiendra dimanche prochain une session extraordinaire sur la situation à Ghaza
LE CAIRE- Le Conseil de la Ligue arabe tiendra dimanche prochain une session extraordinaire au niveau des représentants permanents pour aborder les derniers développements dans la bande de Ghaza, où l'entité sioniste poursuit ses atrocités depuis maintenant plus d'un an. Dans une déclaration à l'agence de presse Wafa, le Représentant permanent de la Palestine auprès de la Ligue arabe, Muhannad Aklouk, a précisé que "la prochaine réunion, demandée par l'Etat de Palestine, fait suite à la résolution du sommet arabo-islamique conjoint de Riyadh tenu le mois dernier". Il a ajouté que cette session vise notamment à "parvenir à une position arabe forte et unifiée pour exercer davantage de pression sur la communauté internationale en vue de mettre fin à l'agression sioniste contre le peuple palestinien". Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi à 44.466 martyrs et 105.358 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué lundi les autorités palestiniennes de la santé.
LE CAIRE- Le Conseil de la Ligue arabe tiendra dimanche prochain une session extraordinaire au niveau des représentants permanents pour aborder les derniers développements dans la bande de Ghaza, où l'entité sioniste poursuit ses atrocités depuis maintenant plus d'un an.
Dans une déclaration à l'agence de presse Wafa, le Représentant permanent de la Palestine auprès de la Ligue arabe, Muhannad Aklouk, a précisé que "la prochaine réunion, demandée par l'Etat de Palestine, fait suite à la résolution du sommet arabo-islamique conjoint de Riyadh tenu le mois dernier".
Il a ajouté que cette session vise notamment à "parvenir à une position arabe forte et unifiée pour exercer davantage de pression sur la communauté internationale en vue de mettre fin à l'agression sioniste contre le peuple palestinien".
Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi à 44.466 martyrs et 105.358 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué lundi les autorités palestiniennes de la santé.
Quelle est votre réaction ?