Le Conseil de la nation prend part à Istanbul à la réunion de l'organe exécutif de la Ligue des parlementaires pour El-Qods et la Palestine
ALGER - Le vice-président du Conseil de la nation, Ahmed Kharchi, participe à Istanbul (Turquie) à la réunion de l'organe exécutif de la Ligue des parlementaires pour El-Qods et la Palestine (27-28 octobre), indique dimanche un communiqué de la chambre haute du Parlement. M. Kharchi avait rencontré, samedi, au sein de la délégation de l'organe exécutif, conduite par le président de la ligue, Hamid Bin Abdullah Al-Ahmar, le président de la Grande Assemblée nationale de Turquie, Numan Kurtulmus, avec lequel ont été évoqués "les développements tragiques de la situation dans la bande de Ghaza et dans les territoires palestiniens occupés, en raison de la guerre génocidaire menée par l'occupation sioniste contre le peuple palestinien", a précisé la même source. La rencontre a également porté sur "les moyens de renforcer le soutien et la solidarité et d'intensifier les efforts entre les parlementaires à travers les mécanismes de la diplomatie parlementaire pour stopper l'agression et faire face à la catastrophe humanitaire aggravée dans la région", selon le communiqué.
ALGER - Le vice-président du Conseil de la nation, Ahmed Kharchi, participe à Istanbul (Turquie) à la réunion de l'organe exécutif de la Ligue des parlementaires pour El-Qods et la Palestine (27-28 octobre), indique dimanche un communiqué de la chambre haute du Parlement.
M. Kharchi avait rencontré, samedi, au sein de la délégation de l'organe exécutif, conduite par le président de la ligue, Hamid Bin Abdullah Al-Ahmar, le président de la Grande Assemblée nationale de Turquie, Numan Kurtulmus, avec lequel ont été évoqués "les développements tragiques de la situation dans la bande de Ghaza et dans les territoires palestiniens occupés, en raison de la guerre génocidaire menée par l'occupation sioniste contre le peuple palestinien", a précisé la même source.
La rencontre a également porté sur "les moyens de renforcer le soutien et la solidarité et d'intensifier les efforts entre les parlementaires à travers les mécanismes de la diplomatie parlementaire pour stopper l'agression et faire face à la catastrophe humanitaire aggravée dans la région", selon le communiqué.
Quelle est votre réaction ?