Le syndicat d’entreprise de l’éducation (SETE) à Béjaïa : Une conférence de wilaya au mois de décembre

Le syndicat d’entreprise de l’éducation (SETE) de la wilaya de Béjaïa a appelé lors de la dernière réunion de son conseil de wilaya, tenue jeudi dernier, les responsables du secteur de la wilaya de Béjaïa « à dégager rapidement, des solutions adéquates aux préoccupations des travailleurs du secteur de l’éducation de la wilaya de Béjaïa, […]

Nov 18, 2024 - 11:48
 0
Le syndicat d’entreprise de l’éducation (SETE) à Béjaïa : Une conférence de wilaya au mois de décembre
Le syndicat d’entreprise de l’éducation (SETE) de la wilaya de Béjaïa a appelé lors de la dernière réunion de son conseil de wilaya, tenue jeudi dernier, les responsables du secteur de la wilaya de Béjaïa « à dégager rapidement, des solutions adéquates aux préoccupations des travailleurs du secteur de l’éducation de la wilaya de Béjaïa, la promulgation rapide du nouveau statut particulier des travailleurs de l’éducation, l’intégration des corps communs, ouvriers professionnels et les agents de sécurité dans la grille de l’éducation».
Le conseil de wilaya du SETE a, pour rappel, été présidé par son responsable local M. Arezki Taâzibt et s’est tenu en présence du secrétaire de l’union de wilaya (UGTA) M.  Abdelaâziz Hamlaoui, et Youcef Amrane de l’union locale d’Akbou.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow