LIGUE 1 MOBILIS (11E JOURNÉE, SUITE) : Le CSC repart avec le nul de Biskra
Après deux victoires consécutives toutes compétitions confondues sans encaisser de but, le CS Constantine a ramené un précieux nul (1-1) lors de son déplacement chez l’US Biskra, en infériorité numérique après l’expulsion de Fateh Talah (85e), lundi soir, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1 Mobilis. Menés 1-0 après un but de Mohamed Amine […] The post LIGUE 1 MOBILIS (11E JOURNÉE, SUITE) : Le CSC repart avec le nul de Biskra first appeared on L'Est Républicain.
Après deux victoires consécutives toutes compétitions confondues sans encaisser de but, le CS Constantine a ramené un précieux nul (1-1) lors de son déplacement chez l’US Biskra, en infériorité numérique après l’expulsion de Fateh Talah (85e), lundi soir, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1 Mobilis. Menés 1-0 après un but de Mohamed Amine Bouziane (41e), les Clubistes sont parvenus à égaliser par l’entremise du Camerounais Adolf Nkembe au crépuscule du match (89e). Avec ce match nul, le quatrième de la saison, l’équipe de Kheireddine Madoui (19 points) conserve la première place du classement, devant le MC Alger (2e, 17 points), qui aurait pu l’emporter chez l’ES Sétif (0-0), n’était ce penalty manqué par l’attaquant Andy Delort (64e). Les Ziban de Si-Taher Cherif El-Ouazzani, qui ne cessent de collectionner des contre-performances (cinq matchs sans la moindre victoire), sont quatorzièmes, avec dix points en dix matchs joués. Dimanche prochain, le CSC recevra le club tanzanien de Simba SC, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules (groupe A) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Quant à l’USB, elle ira défier le MC Oran, le même jour (8 décembre), pour le compte de la 12e journée de L1, qui, pour rappel, sera tronquée de quatre matchs, en raison du parcours du MCA, du CRB, de l’USMA et du CSC, aux compétitions africaines interclubs. A l’issue d’une rencontre passionnante, la JS Saoura et la JS Kabylie se sont quittées sur un score de parité (1-1) au stade du 20 août 55 de Béchar, un peu plus tôt dans la journée. Le Congolais Walter Bwalya a ouvert le score dès l’entame du match (2e), avant que le défenseur du club sudiste Riyane Akacem n’égalise sur penalty (30e). Si les hommes du Tunisien Mourad Okbi, qui comptent un match en moins, occupent la douzième place avec le même nombre de points que l’ASO Chlef et l’ES Mostaganem (respectivement onzième et treizième avec 12 points), les Canaris de Djurdjura remontent à la septième place à égalité de points (14) avec l’Olympique Akbou, mais qui possèdent tout de même deux matchs en retard à disputer.
B. Mechati
Résultats
JSS-JSK 1-1
USB-CSC 1-1
The post LIGUE 1 MOBILIS (11E JOURNÉE, SUITE) : Le CSC repart avec le nul de Biskra first appeared on L'Est Républicain.
Quelle est votre réaction ?