LIGUE 2 AMATEUR : Une victoire renversante pour le MOC face à l’US Chaouia
Le MO Constantine de Said Belaribi, mené 2-0 sur sa pelouse, a signé une victoire renversante (6-3) face à l’US Chaouia, au terme d’un match plein de suspens et rebondissements, hier après-midi, lors de la deuxième partie de la 12e journée de Ligue 2 amateur (groupe Centre-Est). Une belle victoire pour les « Mocistes » […] The post LIGUE 2 AMATEUR : Une victoire renversante pour le MOC face à l’US Chaouia first appeared on L'Est Républicain.
Le MO Constantine de Said Belaribi, mené 2-0 sur sa pelouse, a signé une victoire renversante (6-3) face à l’US Chaouia, au terme d’un match plein de suspens et rebondissements, hier après-midi, lors de la deuxième partie de la 12e journée de Ligue 2 amateur (groupe Centre-Est). Une belle victoire pour les « Mocistes » qui ont trouvé les ressources pour inverser la tendance et prendre leur revanche sur cette équipe de Sidi Rghiss qui les avait éliminés en Coupe d’Algérie. Au classement, le MOC reste cinquième avec 20 points, alors que l’USC demeure huitième avec 15 points, autant que le HB Chelghoum Laid, vainqueur la veille aux dépens du MSP Batna (3-0). Au même moment, la JS Djijel de Mohamed El Hadi Khezzar, dixième au classement, qui restait sur deux victoires consécutives toutes compétitions confondues, a concédé la défaite sur le terrain de l’autre promu, le MB Rouissat (2-1), qui conforte sa place de leader avec 29 points, soit deux unités de plus que l’USM Harrach (2e), auteur d’une victoire facile devant l’IRB Ouargla (3-0). Notons que le MBR et la JSD ont terminé la partie à dix après l’exclusion de l’attaquant de l’équipe locale, Djahdou, et le gardien de but de la formation d’Enemra, Methazem. De son côté, l’IRB Khemis El Khechna est allé chercher sa troisième victoire consécutive en championnat en l’emportant face à la lanterne rouge, l’US Souf (3-1), et reste à la quatrième place avec 21 points. Au stade Djilali Bounaama de Boumerdes, le duel des mal-classés a tourné à l’avantage de la JS Bordj Menaiel. Les Coquelicots, en pleine crise de résultats, se sont finalement réveillés en battant l’Olympique Magrane (3-0) et rejoint leur adversaire du jour à la quatorzième place, avec 10 points chacun. Notons au passage que la 13e journée aura lieu le samedi 14 décembre. Toutes les rencontres débuteront à 14h.
B. Mechati
Résultats
USS-IRBKEK 1-3
MOC-USC 6-3
JSBM-OM 3-1
MBR-JSD 2-1
USMH-IRBO 3-0
The post LIGUE 2 AMATEUR : Une victoire renversante pour le MOC face à l’US Chaouia first appeared on L'Est Républicain.
Quelle est votre réaction ?