Ligue Mobilis 1 : Le MC Oran arrache les trois points devant Biskra
Le MC Oran a battu dimanche l’US Biskra, ce dimanche, par la plus petite marge au stade Miloud Hadefi d’Oran, une victoire qui lui permet d’accéder à la seconde place du classement général provisoire à l’issue de la 12e journée du championnat de la Ligue Mobilis 1 de football. Le club oranais a arraché les […] The post Ligue Mobilis 1 : Le MC Oran arrache les trois points devant Biskra appeared first on Le Jeune Indépendant.
Le MC Oran a battu dimanche l’US Biskra, ce dimanche, par la plus petite marge au stade Miloud Hadefi d’Oran, une victoire qui lui permet d’accéder à la seconde place du classement général provisoire à l’issue de la 12e journée du championnat de la Ligue Mobilis 1 de football.
Le club oranais a arraché les trois points de la victoire grâce à Tarek Aggoun à la 78ᵉ minute de jeu.
Suite à cette victoire, les Hamraoua se classent à la 2e place avec 18 points tandis que l’US Biskra pointe à la 14e place totalisant 10 points .
Suite à cette défaite, le coach de l’US Biskra ,Cherif El Ouazzani a déclaré à la presse que son équipe n’a pas réalisé la même prestation que lors du dernier match en raison de l’absence de quatre piliers.
Il a ajouté que l’équipe n’était pas équilibrée en défense et au milieu de terrain, mais a présenté une bonne première mi-temps.
De son côté, l’entraineur du MC Oran, Éric Sékou Chelle a salué le rôle du gardien qui a sauvé deux balles de but.
« On avait envie de marquer ce but, et la victoire était méritée », a-t-il dit, ajoutant que « le MCO est l’Olympique de Marseille de l’Algérie, avec un public exceptionnel ».
The post Ligue Mobilis 1 : Le MC Oran arrache les trois points devant Biskra appeared first on Le Jeune Indépendant.
Quelle est votre réaction ?