Lion Group Malaysia ambitionne d'investir en Algérie dans nombre de secteurs
ALGER - Le PDG du groupe Lion (Lion Group Malaysia), M. Tan Sri William Cheng a affirmé, mercredi au sortir de l'audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, la volonté de son Groupe d'investir en Algérie dans nombre de secteurs. "Je suis venu dans le but d'investir en Algérie et d'explorer les opportunités nous permettant d'élargir nos activités dans l'industrie de l'aluminium dans un premier temps, avant de se lancer dans des projets agricoles ou miniers", a précisé M. Cheng au sortir de l'audience tenue à la Présidence de la République. Et de souligner "lors de la rencontre avec le président de la République, nous avons échangé les vues et examiné les opportunités d'investissement". L'audience s'est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, du ministre d'Etat, ministre de l'Energie, des Mines et des Energies renouvelables, M. Mohamed Arkab, du ministre de l'Industrie et de la Production pharmaceutique, M. Sifi Ghrieb, et du directeur général de l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI), M. Omar Rekkache.
ALGER - Le PDG du groupe Lion (Lion Group Malaysia), M. Tan Sri William Cheng a affirmé, mercredi au sortir de l'audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, la volonté de son Groupe d'investir en Algérie dans nombre de secteurs.
"Je suis venu dans le but d'investir en Algérie et d'explorer les opportunités nous permettant d'élargir nos activités dans l'industrie de l'aluminium dans un premier temps, avant de se lancer dans des projets agricoles ou miniers", a précisé M. Cheng au sortir de l'audience tenue à la Présidence de la République.
Et de souligner "lors de la rencontre avec le président de la République, nous avons échangé les vues et examiné les opportunités d'investissement".
L'audience s'est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, du ministre d'Etat, ministre de l'Energie, des Mines et des Energies renouvelables, M. Mohamed Arkab, du ministre de l'Industrie et de la Production pharmaceutique, M. Sifi Ghrieb, et du directeur général de l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI), M. Omar Rekkache.
Quelle est votre réaction ?