Mouloudji effectue une sortie nocturne à Alger pour s'enquérir de l'opération de prise en charge des sans-abri
ALGER - La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mme Soraya Mouloudji a accompagné, vendredi, lors d'une sortie nocturne dans les rues d'Alger, les équipes spécialisées dans le cadre de l'opération de prise en charge des personnes sans-abri, pour s'enquérir de près des conditions de prise en charge de cette catégorie, a indiqué un communiqué du ministère. "Accompagnée des équipes spécialisées, Mme Mouloudji a sillonné les ruelles et avenues de la capitale à la recherche des personnes sans-abri en cette nuit pluvieuse. Les cas trouvés ont été admis au Centre d'hébergement d'urgence de Dely Brahim et à Dar Rahma de Birkhadem", précise-t-on de même source. "La ministre a donné des instructions aux directeurs de wilayas pour organiser des sorties nocturnes sur l'ensemble du territoire national, en mobilisant toutes les cellules de solidarité de proximité afin de garantir la réussite de l'opération", conclut le communiqué.
ALGER - La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mme Soraya Mouloudji a accompagné, vendredi, lors d'une sortie nocturne dans les rues d'Alger, les équipes spécialisées dans le cadre de l'opération de prise en charge des personnes sans-abri, pour s'enquérir de près des conditions de prise en charge de cette catégorie, a indiqué un communiqué du ministère.
"Accompagnée des équipes spécialisées, Mme Mouloudji a sillonné les ruelles et avenues de la capitale à la recherche des personnes sans-abri en cette nuit pluvieuse. Les cas trouvés ont été admis au Centre d'hébergement d'urgence de Dely Brahim et à Dar Rahma de Birkhadem", précise-t-on de même source.
"La ministre a donné des instructions aux directeurs de wilayas pour organiser des sorties nocturnes sur l'ensemble du territoire national, en mobilisant toutes les cellules de solidarité de proximité afin de garantir la réussite de l'opération", conclut le communiqué.
Quelle est votre réaction ?