Ouverture de la 70e session de l'AP-OTAN à Montréal avec la participation du Conseil de la nation
ALGER - Les travaux de la 70e session de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN (AP-OTAN) ont débuté, samedi à Montréal (Canada), avec la participation d'une délégation du Conseil de la nation, a indiqué, dimanche, un communiqué de cette instance législative. Les participants aux réunions des commissions permanentes auront à débattre de plusieurs thèmes, tels "Le défi de la lutte contre la désinformation", "Histoire et identités menacées: protection du patrimoine culturel lors des conflits armés", "Technologies à double usage: défis commerciaux, réglementaires, sociétaux et sécuritaires nationaux", outre "l'Otan et les pays du Sud". Prend part à cette session qui se poursuivra jusqu'à lundi prochain, une délégation du Conseil de la nation composée du président de la Commission de la défense nationale, Aïssa Naïli, du sénateur, Lakhdar Moulay, chargés par M. Salah Goudjil, président du Conseil de la nation". Pour rappel, le Parlement algérien prend part régulièrement aux réunions de l'AP-OTAN en sa qualité de "membre partenaire méditerranéen".
ALGER - Les travaux de la 70e session de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN (AP-OTAN) ont débuté, samedi à Montréal (Canada), avec la participation d'une délégation du Conseil de la nation, a indiqué, dimanche, un communiqué de cette instance législative.
Les participants aux réunions des commissions permanentes auront à débattre de plusieurs thèmes, tels "Le défi de la lutte contre la désinformation", "Histoire et identités menacées: protection du patrimoine culturel lors des conflits armés", "Technologies à double usage: défis commerciaux, réglementaires, sociétaux et sécuritaires nationaux", outre "l'Otan et les pays du Sud".
Prend part à cette session qui se poursuivra jusqu'à lundi prochain, une délégation du Conseil de la nation composée du président de la Commission de la défense nationale, Aïssa Naïli, du sénateur, Lakhdar Moulay, chargés par M. Salah Goudjil, président du Conseil de la nation".
Pour rappel, le Parlement algérien prend part régulièrement aux réunions de l'AP-OTAN en sa qualité de "membre partenaire méditerranéen".
Quelle est votre réaction ?