Ouverture des premières journées nationales de prestidigitation

Le programme de la manifestation qui prendra fin aujourd’hui prévoit des spectacles de prestidigitation à la maison de la culture et dans plusieurs communes de la wilaya, pour toucher le plus grand nombre d’enfants avant le début des examens scolaires du premier trimestre. Par Hania T. Les premières journées nationales de prestidigitation se sont ouvertes […]

Nov 15, 2024 - 23:54
 0
Ouverture des premières journées nationales de prestidigitation

Le programme de la manifestation qui prendra fin aujourd’hui prévoit des spectacles
de prestidigitation à la maison de la culture et dans plusieurs communes de la wilaya,
pour toucher le plus grand nombre d’enfants avant le début des examens scolaires
du premier trimestre.

Par Hania T.

Les premières journées nationales de prestidigitation se sont ouvertes jeudi à la maison de la culture M’barek-El-Mili de Mila avec la participation de 15 prestidigitateurs de plusieurs wilayas du pays.
Initiée par la coopérative culturelle «Yamama» avec le soutien du ministère de la Culture et des Arts, la manifestation a donné lieu à un spectacle collectif de tous les participants venus de 12 wilayas, dont Béjaia, Boumerdès, Sétif, Alger et Batna, au grand bonheur du jeune public.
Le programme de la manifestation qui prendra fin aujourd’hui prévoit des spectacles de prestidigitation à la maison de la culture et dans plusieurs communes de la wilaya pour toucher le plus grand nombre d’enfants avant le début des examens scolaires du premier trimestre, a précisé à l’APS le président de coopérative «Yamama», Imad Cherir. Les participants à cette manifestation bénéficieront de formation pour développer leurs talents dans cet art à travers des ateliers programmés en marge des spectacles, a-t-on indiqué.
H. T.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow