Petkovic : «  J’ai convoqué Chaïbi pour le soutenir » 

Vladimir Petkovic, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne a justifié la convocation de Farès Chaïbi pour les prochains matchs contre la Guinée équatoriale et le Libéria, lors de la conférence de presse qu’il a animée jeudi passé pour annoncer la liste des joueurs convoqués en prévision du prochain regroupement des Verts. Lors d’une conférence de …

Nov 9, 2024 - 00:18
 0
Petkovic : «  J’ai convoqué Chaïbi pour le soutenir » 
Vladimir Petkovic, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne a justifié la convocation de Farès Chaïbi pour les prochains matchs contre la Guinée équatoriale et le Libéria, lors de la conférence de presse qu’il a animée jeudi passé pour annoncer la liste des joueurs convoqués en prévision du prochain regroupement des Verts.
Lors d’une conférence de presse, Petkovic a expliqué que sa décision de rappeler Chaïbi n’était pas uniquement basée sur ses performances récentes, mais aussi sur un soutien moral. Il a comparé cette situation à celle de Youcef Atal, qu’il avait également soutenu lors d’une période difficile. Petkovic a déclaré : « J’ai convoqué Chaïbi pour le soutenir comme je l’ai fait avec Atal quand il était sans club. Mon vécu me confirme que c’est une chose qui aide les joueurs ». Ce choix est également vu comme une manière d’encourager un joueur qui possède un potentiel considérable et qui pourrait devenir un pilier de l’équipe nationale à l’avenir. Le joueur lui-même a exprimé son attachement à l’équipe nationale, affirmant qu’il est prêt à se battre pour prouver sa valeur sur le terrain. Il a déclaré : « L’équipe d’Algérie est très importante pour moi,  peu importe les circonstances, je serai toujours là pour aider la sélection de mon pays ».
K.M. 
 Liste des joueurs convoqués 
 Gardiens : Alexis Guendouz, Anthony Mandrea, Alexis Oukidja
Défenseurs : Youcef Atal, Ryan Aït Nouri, Ahmed Touba, Mohamed Amine Madani, Aïssa Mandi, Mohamed Amine Tougaï, Ramy Bensebaïni, Mohamed Farsi, Jaouen Hadjam
Milieux : Ramiz Zerrouki, Adem Zorgane, Ahmed Kendouci, Ibrahim Maza, Himad Abdelli
Attaquants : Mohamed Amine Amoura, Saïd Benrahma, Yacine Benzia, Baghdad Bounedjah, Amine Gouiri, Amin Chiakha, Farès Chaïbi, Bachir Belloumi

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow