PT: Mme Hanoune appelle à un "large débat national" sur les différentes questions soulevées au niveau national

ALGER- La secrétaire générale (SG) du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a appelé samedi à Alger au lancement d'un "large débat national" pour examiner les différentes questions soulevées sur la scène nationale, dont le projet de loi portant code de la commune et de la wilaya. S'exprimant à l'occasion de la réunion du Bureau du parti de la wilaya d'Alger, Mme Hanoune a mis en avant l'importance de la commune qui est liée aux préoccupations quotidiennes des citoyens, soulignant le rôle des médias dans la transmission des préoccupations de la société en vue de leur prise en charge. Par ailleurs, la SG du PT s'est félicitée du dialogue ouvert par le ministre de l'Education nationale avec les syndicats du secteur en sus du dialogue initié par le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique avec les étudiants des facultés de médecine, à l'effet de prendre en charge les différentes préoccupations des professionnels de ces deux secteurs.

Déc 21, 2024 - 19:24
 0
PT: Mme Hanoune appelle à un "large débat national" sur les différentes questions soulevées au niveau national

ALGER- La secrétaire générale (SG) du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a appelé samedi à Alger au lancement d'un "large débat national" pour examiner les différentes questions soulevées sur la scène nationale, dont le projet de loi portant code de la commune et de la wilaya.

S'exprimant à l'occasion de la réunion du Bureau du parti de la wilaya d'Alger, Mme Hanoune a mis en avant l'importance de la commune qui est liée aux préoccupations quotidiennes des citoyens, soulignant le rôle des médias dans la transmission des préoccupations de la société en vue de leur prise en charge.

Par ailleurs, la SG du PT s'est félicitée du dialogue ouvert par le ministre de l'Education nationale avec les syndicats du secteur en sus du dialogue initié par le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique avec les étudiants des facultés de médecine, à l'effet de prendre en charge les différentes préoccupations des professionnels de ces deux secteurs.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow