Rezig s'entretient à Addis-Abeba avec le ministre kényan de l'Agriculture
ALGER - Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, M. Kamel Rezig, a eu, mardi à Addis-Abeba (Ethiopie), des entretiens bilatéraux avec le ministre de l'Agriculture et du Développement de l'élevage de la République du Kenya, M. Mutahi Kagwe, en marge de sa participation, sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux travaux du 2e Bilan du Sommet des Nations Unies sur les systèmes alimentaires (UNFSS+4). Cette rencontre a permis d'examiner les moyens de renforcer les relations bilatérales dans les domaines du commerce et de l'agriculture et de développer les partenariats entre l'Algérie et le Kenya dans ces deux secteurs, précise un communiqué du ministère. La rencontre a également été l'occasion d'évoquer l'organisation par l'Algérie, du 4 au 10 septembre prochain de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), un rendez-vous important qui permettra aux entreprises kényanes de prendre connaissance des capacités algériennes en matière d'exportation.

ALGER - Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, M. Kamel Rezig, a eu, mardi à Addis-Abeba (Ethiopie), des entretiens bilatéraux avec le ministre de l'Agriculture et du Développement de l'élevage de la République du Kenya, M. Mutahi Kagwe, en marge de sa participation, sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux travaux du 2e Bilan du Sommet des Nations Unies sur les systèmes alimentaires (UNFSS+4).
Cette rencontre a permis d'examiner les moyens de renforcer les relations bilatérales dans les domaines du commerce et de l'agriculture et de développer les partenariats entre l'Algérie et le Kenya dans ces deux secteurs, précise un communiqué du ministère.
La rencontre a également été l'occasion d'évoquer l'organisation par l'Algérie, du 4 au 10 septembre prochain de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), un rendez-vous important qui permettra aux entreprises kényanes de prendre connaissance des capacités algériennes en matière d'exportation.