Baddari en visite d'inspection aux facultés de Droit et de Sciences islamiques à l'Université d'Alger 1
ALGER - Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari, a effectué, dimanche, une visite de travail et d'inspection aux facultés de Droit et de Sciences islamiques à l'Université d'Alger 1, au cours de laquelle il a donné des instructions pour parachever tous les préparatifs afin d'accueillir les étudiants dans les meilleures conditions, indique un communiqué du ministère. Lors de cette visite, M. Baddari a instruit de "parachever tous les préparatifs afin d'accueillir les étudiants dans les meilleures conditions et d'améliorer l'environnement pédagogique au sein de l'établissement à travers le renforcement de la numérisation", précise la même source. A cette occasion, le ministre a ordonné "la création d'un cursus de formation en anglais en droit international et droits de l'homme, en tenant compte du calcul volume horaire par semestre". Il a également ordonné "la prolongation des horaires d'enseignement et des activités pédagogiques jusqu'à 22h00, en procédant à la numérisation immédiate du fonds documentaire de la bibliothèque et l'amélioration du cadre de vie universitaire", selon la même source.


ALGER - Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari, a effectué, dimanche, une visite de travail et d'inspection aux facultés de Droit et de Sciences islamiques à l'Université d'Alger 1, au cours de laquelle il a donné des instructions pour parachever tous les préparatifs afin d'accueillir les étudiants dans les meilleures conditions, indique un communiqué du ministère.
Lors de cette visite, M. Baddari a instruit de "parachever tous les préparatifs afin d'accueillir les étudiants dans les meilleures conditions et d'améliorer l'environnement pédagogique au sein de l'établissement à travers le renforcement de la numérisation", précise la même source.
A cette occasion, le ministre a ordonné "la création d'un cursus de formation en anglais en droit international et droits de l'homme, en tenant compte du calcul volume horaire par semestre".
Il a également ordonné "la prolongation des horaires d'enseignement et des activités pédagogiques jusqu'à 22h00, en procédant à la numérisation immédiate du fonds documentaire de la bibliothèque et l'amélioration du cadre de vie universitaire", selon la même source.