3e Conférence africaine des start-up : L’Algérie à l’ère de l’Intelligence artificielle

La troisième édition de la Conférence africaine des start-up se tiendra du 5 au 7 décembre 2024 au Centre international de conférences « Abdelatif-Rahal » à Alger. Plus de 25 000 participants, dont 45 ministres africains, seront présents, accompagnés de plus de 500 exposants. Cet événement mettra en lumière les dernières innovations en matière de technologies numériques, ... 3e Conférence africaine des start-up : L’Algérie à l’ère de l’Intelligence artificielle L’article 3e Conférence africaine des start-up : L’Algérie à l’ère de l’Intelligence artificielle est apparu en premier sur Vinybusiness.

Nov 24, 2024 - 16:08
 0
3e Conférence africaine des start-up : L’Algérie à l’ère de l’Intelligence artificielle

La troisième édition de la Conférence africaine des start-up se tiendra du 5 au 7 décembre 2024 au Centre international de conférences « Abdelatif-Rahal » à Alger. Plus de 25 000 participants, dont 45 ministres africains, seront présents, accompagnés de plus de 500 exposants. Cet événement mettra en lumière les dernières innovations en matière de technologies numériques, ... 3e Conférence africaine des start-up : L’Algérie à l’ère de l’Intelligence artificielle

L’article 3e Conférence africaine des start-up : L’Algérie à l’ère de l’Intelligence artificielle est apparu en premier sur Vinybusiness.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow