Aïd El-Fitr : le président de la République reçoit les vœux de son homologue turc
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche, un appel téléphonique de son frère, M. Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, pays frère, qui lui a adressé, ainsi qu'au peuple algérien, ses vœux à l'occasion de l'Aïd El-Fitr, indique un communiqué de la Présidence de la République. "Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, M. Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, pays frère, qui lui a adressé, ainsi qu'au peuple algérien, ses vœux à l'occasion de l'Aïd El-Fitr, souhaitant à l'Algérie davantage de prospérité et de bien-être", lit-on dans le communiqué. De son côté, "le président de la République a adressé ses vœux à son homologue turc, souhaitant au peuple turc frère davantage de progrès et de prospérité". "Les deux présidents sont convenus de se rencontrer prochainement à l'occasion des travaux de la Grande commission mixte qu'ils coprésideront". A cette occasion, "les deux dirigeants ont appelé de leurs vœux une issue rapide à la tragédie du peuple palestinien frère, qui subit les pires formes de génocide de l'histoire", selon le communiqué.


ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche, un appel téléphonique de son frère, M. Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, pays frère, qui lui a adressé, ainsi qu'au peuple algérien, ses vœux à l'occasion de l'Aïd El-Fitr, indique un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, M. Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, pays frère, qui lui a adressé, ainsi qu'au peuple algérien, ses vœux à l'occasion de l'Aïd El-Fitr, souhaitant à l'Algérie davantage de prospérité et de bien-être", lit-on dans le communiqué.
De son côté, "le président de la République a adressé ses vœux à son homologue turc, souhaitant au peuple turc frère davantage de progrès et de prospérité".
"Les deux présidents sont convenus de se rencontrer prochainement à l'occasion des travaux de la Grande commission mixte qu'ils coprésideront".
A cette occasion, "les deux dirigeants ont appelé de leurs vœux une issue rapide à la tragédie du peuple palestinien frère, qui subit les pires formes de génocide de l'histoire", selon le communiqué.