Algérie – Afrique du Sud : Tebboune décore Ramaphosa de la médaille de l’Ordre du mérite national «Athir»
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, récipiendaire de la médaille de l’Ordre du mérite national au rang « Sadr », a décerné la médaille de l’Ordre du mérite national au rang « Athir » à son frère Cyril Ramaphosa, président de la République d’Afrique du Sud. « A l’occasion de la visite d’Etat que le Président de la République […] The post Algérie – Afrique du Sud : Tebboune décore Ramaphosa de la médaille de l’Ordre du mérite national «Athir» appeared first on Le Jeune Indépendant.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, récipiendaire de la médaille de l’Ordre du mérite national au rang « Sadr », a décerné la médaille de l’Ordre du mérite national au rang « Athir » à son frère Cyril Ramaphosa, président de la République d’Afrique du Sud.
« A l’occasion de la visite d’Etat que le Président de la République d’Afrique du Sud, pays frère, a effectué en Algérie, Abdelmadjid Tebboune, président de la République, récipiendaire de la médaille de l’Ordre du mérite national au rang « Sadr », a décidé de décerner la médaille de l’Ordre du mérite national au rang « Athir » à son frère, M. Cyril Ramaphosa. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la présidence. Cette médaille honorifique lui a été décernée, selon la même source, en reconnaissance de ses efforts éminents et de ceux de l’Etat d’Afrique du Sud, Gouvernement et peuple, pour son rôle exceptionnel dans la défense des valeurs humaines communes sur la scène internationale et dans la dénonciation des crimes de génocide subis par le peuple palestinien frère aux mains du régime d’apartheid de l’entité israélienne.
Le président sud-africain est arrivé mercredi soir en Algérie, où un accueil officiel chaleureux lui a été réservé par le Président Tebboune. Il est reparti, ce samedi après-midi, après deux jours d’intenses activités, au cours de cette visite couronnée par la signature de la Déclaration de partenariat stratégique entre les deux pays. Une visite qui a également permis à, l’Algérie et à l’Afrique du Sud de réitérer leur ferme position commune quant à la défense des peuples opprimés, notamment en terre de Palestine, qui subit une agression barbare sioniste sans précédent, et dans les territoires occupés du Sahara occidental.
The post Algérie – Afrique du Sud : Tebboune décore Ramaphosa de la médaille de l’Ordre du mérite national «Athir» appeared first on Le Jeune Indépendant.
Quelle est votre réaction ?