Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) - Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé les bases des forces d'occupation marocaines dans le secteur de Smara, leur infligeant de "lourdes pertes humaines et matérielles", indique samedi un communiqué militaire de la Direction centrale du Commissariat politique de l'Armée sahraouie. "Des détachements avancés de l'Armée sahraouie ont ciblé, samedi, par d'intenses bombardements, les retranchements et les bases des forces d'occupation marocaines dans les régions d'Oued Win Tergat, d'Agsigso gor Win Tergat et d'Amelgui Ghalia dans le secteur de Smara", précise le communiqué militaire rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS). Les unités de l'Armée sahraouie ont également ciblé "les bases de l'ennemi dans les régions d'Amelgui Leghnem et de Rous Oudyat Amargba dans le secteur d'Amgala, leur infligeant de lourdes pertes", conclut le communiqué.  

Mai 3, 2025 - 23:04
 0
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) - Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé les bases des forces d'occupation marocaines dans le secteur de Smara, leur infligeant de "lourdes pertes humaines et matérielles", indique samedi un communiqué militaire de la Direction centrale du Commissariat politique de l'Armée sahraouie.

"Des détachements avancés de l'Armée sahraouie ont ciblé, samedi, par d'intenses bombardements, les retranchements et les bases des forces d'occupation marocaines dans les régions d'Oued Win Tergat, d'Agsigso gor Win Tergat et d'Amelgui Ghalia dans le secteur de Smara", précise le communiqué militaire rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS).

Les unités de l'Armée sahraouie ont également ciblé "les bases de l'ennemi dans les régions d'Amelgui Leghnem et de Rous Oudyat Amargba dans le secteur d'Amgala, leur infligeant de lourdes pertes", conclut le communiqué.