Cisjordanie occupée: des dizaines de Palestiniens agressés par les forces sionistes à Jénine après la prière de l'Aïd

CISJORDANIE occupée - Des dizaines de Palestiniens ont été agressés dimanche, par les forces d'occupation sionistes au camp de réfugiés de Jénine en Cisjordanie occupée, alors qu'ils tentaient de se rendre au cimetière des martyrs du camp, après la prière de l'Aïd, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa. Citées par Wafa, des sources locales ont indiqué que les forces d'occupation sionistes ont tiré des bombes lacrymogènes sur les personnes qui étaient venues pour se recueillir sur les tombes des martyrs du camp, provoquant l'étouffement de plusieurs d'entre eux. Les mêmes sources ont ajouté que "les forces d'occupation ont envoyé des renforts depuis le poste de contrôle d'Al-Jalama". L'agence de presse Wafa a rappelé que l'occupation sioniste a déplacé de force plus de 21 000 habitants du camp de Jénine et détruit plus de 600 maisons, ainsi que des dizaines d'infrastructures de base. L'agression sioniste contre la ville de Jénine et son camp qui perdure depuis 69 jours, a fait, par ailleurs, 34 martyrs et des dizaines de blessés", a rappelé Wafa.

Mars 30, 2025 - 12:26
 0
Cisjordanie occupée: des dizaines de Palestiniens agressés par les forces sionistes à Jénine après la prière de l'Aïd

CISJORDANIE occupée - Des dizaines de Palestiniens ont été agressés dimanche, par les forces d'occupation sionistes au camp de réfugiés de Jénine en Cisjordanie occupée, alors qu'ils tentaient de se rendre au cimetière des martyrs du camp, après la prière de l'Aïd, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.

Citées par Wafa, des sources locales ont indiqué que les forces d'occupation sionistes ont tiré des bombes lacrymogènes sur les personnes qui étaient venues pour se recueillir sur les tombes des martyrs du camp, provoquant l'étouffement de plusieurs d'entre eux.

Les mêmes sources ont ajouté que "les forces d'occupation ont envoyé des renforts depuis le poste de contrôle d'Al-Jalama".

L'agence de presse Wafa a rappelé que l'occupation sioniste a déplacé de force plus de 21 000 habitants du camp de Jénine et détruit plus de 600 maisons, ainsi que des dizaines d'infrastructures de base.

L'agression sioniste contre la ville de Jénine et son camp qui perdure depuis 69 jours, a fait, par ailleurs, 34 martyrs et des dizaines de blessés", a rappelé Wafa.