Cisjordanie occupée : Deux Palestiniens tombés en martyrs
Deux jeunes Palestiniens sont tombés en martyrs sous les balles des forces d’occupation sionistes mardi, près de la région de Soufin, à l’est de la ville de Qalqilya, en Cisjordanie occupée. Le Croissant-Rouge a indiqué que les deux martyrs, Muhammad Zaki Ashqar et Diaa Sharif Salmi, ont été évacués depuis la zone de « Soufin » et […]
Deux jeunes Palestiniens sont tombés en martyrs sous les balles des forces d’occupation sionistes mardi, près de la région de Soufin, à l’est de la ville de Qalqilya, en Cisjordanie occupée.
Le Croissant-Rouge a indiqué que les deux martyrs, Muhammad Zaki Ashqar et Diaa Sharif Salmi, ont été évacués depuis la zone de « Soufin » et transportés vers l’hôpital gouvernemental de Qalqilya, rapporte l’agence de presse Wafa.
Dans la matinée, les forces d’occupation sionistes ont arrêté 12 Palestiniens en Cisjordanie, dont une étudiante, deux enfants et d’anciens prisonniers, selon un communiqué conjoint publié par la Commission pour les affaires des prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens.
Les arrestations ont été menées dans les gouvernorats de Naplouse, El Khalil, Beit Lahm, Ramallah et El Qods, et ont été accompagnées d’agressions et de menaces contre les détenus et leurs familles, ainsi que d’actes de sabotage et de destruction des maisons des Palestiniens, ajoute la même source.
R. I.
Quelle est votre réaction ?