Coupe de la CAF/ (Gr.A) : le CS Constantine renverse Simba SC (2-1) et prend les commandes
Le CS Constantine a décroché une victoire renversante face aux Tanzaniens de Simba SC (2-1) (mi-temps : 0-1), dimanche au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, pour le compte de la 2e journée (Gr.A) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football. Les locaux ont été surpris par une ouverture du […]
Le CS Constantine a décroché une victoire renversante face aux Tanzaniens de Simba SC (2-1) (mi-temps : 0-1), dimanche au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, pour le compte de la 2e journée (Gr.A) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football.
Les locaux ont été surpris par une ouverture du score des Tanzaniens signée Mohamed Husseïn (24e). En seconde période, les Constantinois sont revenus avec des intentions offensives, ce qui leur a permis de marquer deux buts, coup sur coup, d’abord grâce à Hamza Abdulrazack, contre son camp (46e), puis par le capitaine et buteur maison Brahim Dib (50e).
Dans l’autre match du groupe A, les Angolais de Bravos do Maquis se sont imposés à domicile face au club tunisien du CS Sfaxien (3-2), grâce à des buts de Mosiatlhaga (27e), Paciencia (39e), et Macaiabo (45e+3). Les buts du CSS ont été marqués par Cristo (29e) et Haj Hassen (47e).
Les Angolais se relancent ainsi après avoir démarré cette phase de poules par une défaite à Dar Es-Salaam face à Simba SC (1-0). Au vu de ces résultats, le CSC s’installe en tête avec 6 points, devant Simba SC et Bravos do Maquis qui comptent 3 points chacun, alors que le CS Sfaxien ferme la marche avec 0 point. Lors de la 3e journée, prévue le dimanche 15 décembre, le CSC se rendra en Angola pour défier Bravos do Maquis (17h00), alors que Simba SC recevra le CS Sfaxien (14h00). Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale, rappelle-t-on. (APS)
Quelle est votre réaction ?